"Espaces de bureau représentatifs au rez-de-chaussée du Nexus"
Emplacement
Unternehmer-Park, 6340 BaarDurée du trajet
- 6 min.Station: Baar Lindenpark
Informations sur l'entourage
École
14 min.Gewerblich-industrielles Bildungszentrum Zug GIBZSupermarché
8 min.LidlPharmacie
7 min.Manere SanusTransports publics
5 min.Oberneuhof
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 320.– /m2/année
- Charges:
- CHF 25.– /m2/année
- Loyer:
- CHF 345.– /m2/année
Informations principales
- Disponibilité:
- 01.07.2027
- Type:
- Bureau
- Nombre de pièce(s):
- 1
- Etage:
- R.D.C.
- Nombre d'étage(s):
- 6
- Surface utile:
- 228 m2
- Surface utile minimale:
- 228 m2
- Hauteur des pièces:
- 4 m
- Capacité de charge monte-charge:
- 1000 kg
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Vue
Accessible en fauteuil
Place de parc
Garage
Ascenseur
Nouvelle construction
Certifié Minergie
Type de construction Minergie
Raccordement électrique
Raccordement d'eau
Raccordement aux eaux usées
Document (3)
Description
Bienvenue dans le Nexus, le bâtiment de bureaux visionnaire qui combine des mondes de travail modernes avec un focus clair sur la durabilité, la flexibilité et l'inspiration. Développé par les renommés Dietrich | Untertrifaller Architekten pour le compte de KIRKBI AG, le Nexus définit de nouvelles normes pour les concepts de bureaux qui combinent innovation, efficacité et bien-être.
Les points forts du Nexus :
Construction hybride en bois visionnaire Le Nexus définit de nouvelles normes dans la construction durable avec la certification LEED Platinum. L'utilisation de matières premières renouvelables et la conception Cradle-to-Cradle assurent une contribution écologique pour l'avenir
Efficacité énergétique maximale Consommation d'énergie minimale grâce à des systèmes climatiques low-tech, des toits photovoltaïques et une ventilation contrôlée par le CO₂ – durable et rentable
Monde de travail flexible Des espaces de bureau spacieux et personnalisables avec des hauteurs de pièce lumineuses de jusqu'à 4 mètres créent une atmosphère ouverte et inspirante pour les concepts de travail modernes – des bureaux open-space classiques aux mondes de travail hybrides. Les plafonds surélevés au rez-de-chaussée ne fournissent pas seulement une apparence représentative mais permettent également une utilisation optimale de la lumière du jour, plus de liberté de conception et une générosité spatiale spéciale – idéal pour les entreprises avec une prétention à la visibilité, à l'identité et à un environnement de travail de haute qualité.
Zones de confort exclusives Le Nexus combine confort et inspiration : des terrasses de toit verdies offrent un espace pour la détente et l'échange créatif, tandis que des zones communautaires modernes telles que la salle d'événement (101m2) et les douches avec vestiaires créent une valeur ajoutée. Le concept est complété par des toilettes privées exclusives dans chaque unité de location – pour une indépendance et un confort maximum.
Délices culinaires et flexibilité La zone de gastronomie multifonctionnelle (477m2) au rez-de-chaussée offre une restauration de haute qualité pour les employés et les invités. De plus, elle peut être utilisée de manière flexible en tant que salle de réunion, salle de conseil ou espace de conférence en dehors des heures de repas – une extension pratique et inspirante de votre infrastructure de bureau. La valeur ajoutée créée pour les locataires de la propriété à partir de cette offre est facturée avec un supplément de loyer de CHF 20,00 (hors TVA) par m² d'espace loué (hors espaces de stockage au sous-sol). En retour, le loyer de vente net payé par l'exploitant de la zone de gastronomie est distribué entre les locataires de la propriété. Cela permet aux locataires de la propriété de participer au succès du concept global du Nexus et de bénéficier d'une utilisation efficiente de l'espace en même temps.
Emplacement exceptionnel et mobilité Des connexions publiques parfaites (3 minutes à pied de la gare de Lindenpark), des stations de recharge pour véhicules électriques et un environnement économiquement solide au cœur de la région de Zug
Conditions de location
Loyer net : CHF 320,00/m²/an
Contribution aux zones communautaires : CHF 20,00/m²/an pour l'utilisation des infrastructures communes telles que la zone de gastronomie multifonctionnelle et la salle d'événement. (Une partie de cette contribution sera remboursée aux locataires du loyer de vente net payé par l'exploitant de la zone de gastronomie.)
Frais d'exploitation : CHF 25,00/m²/an à titre d'acompte
Disponibilité et progrès
Travaux de construction commencés : décembre 2024
Entrée en vigueur à partir du milieu 2027 : sécurisez votre espace maintenant dans l'un des bâtiments de bureaux les plus innovants et les plus durables de Suisse
Vivez l'avenir du travail
Profitez d'un bâtiment qui combine durabilité, efficacité et inspiration. Le Nexus vous offre des espaces flexibles, une infrastructure exceptionnelle et un environnement moderne qui redéfinit la journée de travail.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Tabea Fink
- No. d'annonce
- 4002826048
- Réf. de l'objet
- 2zo7x.8dl6c







