"Charmante chambre individuelle avec mobilier pratique à Oberweningen"
Emplacement
8165 OberweningenCoût
- Loyer net:
- CHF 1'200.–
- Loyer:
- CHF 1'200.– Excl. coûts supplémentaires
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Chambre
- Nombre de pièce(s):
- 1
- Surface habitable:
- 18 m2
Document (0)
Description
Lumière, calme et une ambiance accueillante vous attendent dans ce charmant appartement de 4 pièces dans le populaire Obermänningen (ZH). Ici, les chambres individuelles sont louées séparément - idéal pour les professionnels, les étudiants ou les personnes qui cherchent une chambre privée avec des espaces de vie partagés. Un refuge agréable dans un endroit calme, mais néanmoins bien connecté à la vie quotidienne. Les commerces et l'école sont facilement accessibles à pied.
Le concept de pièces bien pensé offre une cuisine spacieuse, qui est partagée par les locataires. Les chambres individuelles lumineuses et louées séparément offrent de l'intimité et de la flexibilité - parfait également pour les appartements partagés ou les formes de vie individuelles.
La maison bien entretenue date de 2000 et est en très bon état. Ici, vous pouvez combiner le confort moderne avec un concept de location sans complication - un endroit où arriver et se sentir bien.
Cette offre de propriété se caractérise par :
- Appartement de 4 pièces avec chambres individuelles louées séparément
- Chambres lumineuses avec intimité agréable
- Balcon avec vue verte pour des heures détendues
- Cuisine partagée
- Emplacement calme près de Coop et d'une école primaire
- Environnement familial avec de courtes distances de marche
- État bien entretenu, idéal également pour les concepts d'appartement partagé
Intéressé ? Contactez-nous pour une visite sans engagement !
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Marianne Stöckl
- No. d'annonce
- 4002888872
- Réf. de l'objet
- a00c400000LF5WMAA1_05HL3










