• cupcakes topped with whipped cream and bacon bits
1 / 1

"Canton d'Argovie : Opération de production gastronomique polyvalente (GCG1298)"

Loyer
CHF 6'250.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Pièces
10

Coût

Loyer net:
CHF 6'250.–
Loyer:
CHF 6'250.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Commercial
Nombre de pièce(s):
10
Etage:
R.D.C.
Nombre d'étage(s):
2
Surface utile minimale:
360 m2

Caractéristiques et équipements

  • Accessible en fauteuil

  • Place de parc

  • Ascenseur

  • Raccordement électrique

  • Raccordement d'eau

  • Raccordement aux eaux usées

Document (0)

Description

Cette opération de production gastronomique est située dans une zone industrielle du canton d'Argovie, à environ 10 minutes de la sortie d'autoroute A3 - Zurich - Zurich/Bâle. Éloignée des centres-villes encombrés, cette localisation est idéale pour une opération de production alimentaire avec livraison sans stress. La surface totale est de 664 mètres carrés, répartie sur 2 étages. L'ensemble de l'objet dispose d'un espace de travail et de stockage suffisant. Les pièces les plus importantes sont :

- Cantine 102 mètres carrés

- Bistro 92 mètres carrés

- Séparé 35 mètres carrés

- Cuisine 70 mètres carrés

- Stockage 5 mètres carrés et chambre froide

- Toilettes pour le personnel et les clients

- Ascenseur de marchandises au sous-sol

- environ 20 mètres carrés de bureau au sous-sol

- Sous-sol : 3 x locaux de stockage de 9 mètres carrés ; 15 mètres carrés ; 18 mètres carrés ; et

4 x chambres froides de 3 mètres carrés ; 3 mètres carrés ; 4 mètres carrés ; 9 mètres carrés

Équipement de cuisine :

- 5 x réfrigérateurs, 1 congélateur ; 1 x lave-vaisselle, 1 x friteuse double, 1 x salamandre, 1 x four gastronomique, 1 x cuisinière électrique avec 4 et 2 champs, 1 x dispositif de basculement

Vous pouvez obtenir plus d'informations auprès de notre agence.

Loyer : 6'250.- CHF par mois plus frais d'exploitation

Trouvez d'autres biens à www.gewerbeconsulting.ch

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Gewerbeconsulting Kruse & Partner
Gewerbeconsulting Kruse & Partner
Seestrasse 303
8038Zürich
No. d'annonce
4002964017
Réf. de l'objet
GCG1298.76nbw.achcr

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services