• Gewerbe in Rorschach (1)
  • Gewerbe in Rorschach (2)
  • Gewerbe in Rorschach (3)
  • Gewerbe in Rorschach (4)
  • Gewerbe in Rorschach (5)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte IT3 Immobilien + Treuhand AG pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"Propriété commerciale à Rorschach"

Loyer
CHF 2'640.–
Notifier les baisses de prix
Surface utile
103 m2

Emplacement

Neugasse 14/ Hauptstrasse 73, 9400 Rorschach

Durée du trajet

  • 2 min.Station: Rorschach Hafen

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    2 min.Migros
  • École

    6 min.Schulhaus Burghalden
  • Transports publics

    2 min.Rorschach Hafen

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 2'290.–
Charges:
CHF 350.–
Loyer:
CHF 2'640.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Commerce
Etage:
R.D.C.
Surface utile:
103 m2

Document (0)

Description

Espace commercial attractif avec usage polyvalent vers Neugasse!

Dans un emplacement facilement accessible, nous louons un espace commercial attractif d'environ 103,7m² d'espace utilisable. Les locaux sont actuellement utilisés comme magasin de vêtements et sont idéaux pour le détail, le bureau, l'atelier, le showroom ou les entreprises de services.

L'espace impressionne avec un plan d'étage pratique et des possibilités d'utilisation flexibles. Grâce à la conception ouverte, l'objet peut être adapté individuellement à différents concepts commerciaux.

Points forts de l'espace:

  • Environ 103,7m² d'espace commercial
  • Usage flexible en tant que magasin, bureau ou espace de services
  • Toilettes séparées
  • Salle de stockage intégrée dans l'espace de location
  • Pièces lumineuses et bien utilisables
  • Actuellement exploité comme magasin de vêtements

L'espace commercial est loué de base en construction de base. Cela inclut l'installation de chauffage, la vitrine, la porte de fermeture de l'objet, l'installation électrique de base, les installations générales d'eau, d'égouts et d'électricité, une installation sanitaire ainsi qu'un sol de sous-couche en ciment. Les extensions ultérieures par le précédent locataire ne font pas partie de la location.

L'espace offre des conditions idéales pour mettre en œuvre avec succès votre concept commercial.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

IT3 Immobilien + Treuhand AGSilver Partner
IT3 Immobilien + Treuhand AG
Teufenerstrasse 12
9000St. Gallen
No. d'annonce
4002990189
Réf. de l'objet
2596.it3.9798-60002
IT3 Immobilien + Treuhand AG
IT3 Immobilien + Treuhand AG
Silver Partner

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services