• Cobblestone street, buildings with balconies, shops, people walking, outdoor seating, potted plants
  • wooden floor, wooden ceiling, large windows, wooden table, wooden benches, radiators
  • large room, wooden floor, wooden ceiling, large windows, wooden cabinet, wooden desk, radiators
  • Empty hallway with wooden floor, white walls, and a door.
  • Empty room with wooden floors, white walls, and three windows.
  • empty room, wooden floor, white walls, two windows, radiators
  • empty room, wooden floor, white walls, windows, radiators
  • empty room, white walls, wooden floor, built-in wardrobes, open door
  • 1.1 Office, 1.2 Storage room, 1.3 WC, 1.4 Entrance, 1.5 Corridor, 1.6 Office, 1.7 Office, 1.8 WC, 1.9 m2 staircase
1 / 9

"Espaces de bureau exclusifs dans un bâtiment historique"

Loyer /m2/année
CHF 635.–
Surface utile
131 m2

Emplacement

Augustinergasse 21, 8001 Zürich

Durée du trajet

  • 4 min.Station: Paradeplatz

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • École

    7 min.Academic Gateway
  • Pharmacie

    3 min.TopPharm Waldmann Apotheke
  • Supermarché

    4 min.Coop
  • Transports publics

    6 min.Sihlstrasse

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 595.– /m2/année
Charges:
CHF 40.– /m2/année
Loyer:
CHF 635.– /m2/année

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Bureau
Etage:
1
Surface utile:
131 m2

Caractéristiques et équipements

  • Ascenseur

Document (0)

Description

Dans cet immeuble classé à Augustinergasse 21, nous louons de beaux locaux de bureau au 1er étage avec environ 131 m2 d'espace utilisable.

L'espace impressionne par la quantité de lumière naturelle et une atmosphère chaleureuse, qui est particulièrement créée par des parquets de haute qualité et des revêtements en bois décoratifs au plafond. Les hauteurs de pièce varient de 2,5 à 3,0 mètres.

Le Rittersaal donnant sur Augustinergasse dispose d'une bow-window. La surface de location comprend deux installations sanitaires séparées. La disposition des pièces vous permet également des options de conception flexibles pour des bureaux individuels ou open-space.

Les salles représentatives sont idéales pour une utilisation de bureau et impressionnent également par leur excellent emplacement dans le centre animé de la vieille ville de Zurich.

Nous serions ravis de vous montrer cette propriété sur rendez-vous et nous nous réjouissons de votre contact via le formulaire.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Ambiora Immobilien AG
Ambiora Immobilien AG
Boulevard Lilienthal 4
8152Glattpark
No. d'annonce
4003054689
Réf. de l'objet
20101.180.kwts3.f1e3z

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services