• 20250502_CH-25-0073 - Seefeldstrasse_WHG_01_0120_int02_v02
  • 20250411_CH-25-0073 - Seefeldstrasse_WHG_01_0120_int05_v01
  • 20250411_CH-25-0073 - Seefeldstrasse_WHG_01_0120_int06_v01
  • 20250411_CH-25-0073 - Seefeldstrasse_WHG_01_0120_int08_v01
  • 20250411_CH-25-0073 - Seefeldstrasse_WHG_01_0120_int04_v01
  • 2025-04-04_CH-25-0073_Seefeldstrasse_EXT
  • Aussen_Visu_2
  • Ginesta_Zuerich_Vermietung
1 / 8

"Premier location : Appartements attractifs rénovés à neuf de 2 pièces au cœur"

Loyer
CHF 3'650.–
Pièces
2
Surface
58 m2

Emplacement

Seefeldstrasse 26, 8008 Zürich

Durée du trajet

Nouveau
  • < 1 min.Station: Kreuzstrasse

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    < 1 min.Benu
  • École

    4 min.Hull's School
  • Supermarché

    2 min.Coop Supermarkt Brotgasse
  • Transports publics

    < 1 min.Kreuzstrasse

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 3'432.–
Charges:
CHF 218.–
Loyer:
CHF 3'650.–

Informations principales

Disponibilité:
01.07.2026
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
2
Etage:
3
Surface habitable:
58 m2
Année de construction:
2026

Document (0)

Description

La propriété située Seefeldstrasse 26, 28, 32, 34 se trouve au cœur de l'un des quartiers résidentiels les plus attractifs de Zurich - Seefeld.
À quelques pas du lac de Zurich, les résidents profitent ici d'une combinaison unique de style de vie urbain, de haute qualité de vie et de loisirs naturels.

Grâce à son emplacement central dans le district 8, vous bénéficiez d'une infrastructure excellente et de connections de transport optimales. La gare de Stadelhofen, les différentes lignes de tramway et les connections de bus sont à quelques pas et vous relient au centre-ville, à l'aéroport de Zurich et à l'ensemble de la région métropolitaine en un rien de temps.

Les appartements de 2 pièces confortables disposent d'un placard encastré dans le hall d'entrée ainsi que d'une cuisine fonctionnelle et belle qui offre suffisamment d'espace pour une petite table à manger. Dans la cellule humide, où une douche spacieuse est installée, se trouve également la tour de buanderie privée. D'un joli balcon, vous pouvez profiter de la cour intérieure calme.

Habiter Seefeldstrasse signifie vivre au cœur de Zurich et profiter pourtant du luxe de la paix, de la nature et de l'accès au lac juste devant la porte de votre maison.





Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Brigitte Sauter

Annonceur

Ginesta Immobilien AG
Ginesta Immobilien AG
Dreikönigstrasse 34
8002Zürich
No. d'annonce
4003120812
Réf. de l'objet
KH169_34
Ginesta Immobilien AG
Annonceur
Ginesta Immobilien AG

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services