"Location : appartement de 4,5 pièces en mansarde"
Emplacement
Meichten 5b, 6147 AltbüronDurée du trajet
Nouveau- > 60 minStation: St. Urban Ziegelei
Informations sur l'entourage
École
7 min.Schule AltbüronSupermarché
5 min.SparTransports publics
2 min.Linden
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 2'250.–
- Charges:
- CHF 250.–
- Loyer:
- CHF 2'500.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Maison
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Qté salles de bain:
- 2
- Etage:
- 3
- Surface utile:
- 119 m2
- Année de construction:
- 2025
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Machine à laver
Sèche-linge
Accessible en fauteuil
Quartier calme
Adapté aux enfants
Garage
Ascenseur
Certifié Minergie
Type de construction Minergie
Document (1)
Description
Dans le village idyllique d'Altbüron, dans le canton de Lucerne, la résidence moderne "Wohnen am Fürbach" est en construction. Les deux maisons multifamiliales nouvellement construites offrent des appartements lumineux et spacieux. Vous y vivez de manière moderne, confortable et proche de la nature.
Votre nouvel appartement de 4,5 pièces en mansarde à louer !
Cet appartement de 4,5 pièces, dans son premier état, convainc par sa disposition de pièces bien pensée, ses espaces de vie harmonieux et son balcon. Les grandes fenêtres offrent beaucoup de lumière du jour et un climat de vie agréable. La combinaison de la tranquillité rurale et de la proximité urbaine crée un sentiment de vie qui est à la fois pratique et relaxant.
Les points forts suivants vous attendent :
- Pièces lumineuses et inondées de lumière
- Bel appartement en mansarde
- Cuisine ouverte avec appareils modernes
- Plancher en planches modernes
- Deux cellules humides : douche / baignoire
- Garde-robe dans le hall d'entrée
- Buanderie avec sa propre tour de lavage (lave-linge / sèche-linge)
Confort supplémentaire :
- Grand local de stockage pour vélos (salle commune)
- Compartiment de cave personnel
- Des places de parking dans le garage peuvent être louées pour 120 CHF supplémentaires par place de parking
La propriété est située au centre d'Altbüron - calme et facile d'accès. Les commerces (Spar), la poste, la boulangerie avec café, l'école et le parc de jeux sont à distance de marche.
L'échangeur autoroutier A2 Dagmersellen est à seulement 12 km. Vous pouvez rejoindre Langenthal en voiture en 12 minutes et Sursee en 24 minutes, la ville de Lucerne en 50 minutes, Berne et Zurich en une heure. Avec les transports publics, vous pouvez rejoindre Willisau, Reiden ou Langenthal à intervalles rapprochés.
Qualité issue de la tradition
La résidence est un projet de Steiger Immobilien AG, une entreprise familiale ayant de nombreuses années d'expérience, qui défend la qualité, la compétence et la fiabilité depuis 1961.
Intéressé ?
Nous nous réjouissons de votre contact.
info@steiger-ag.ch / 041 926 00 40
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Jules Steiger
- No. d'annonce
- 4003145240
- Réf. de l'objet
- 2026.05.08












