• 2.jpg
  • 14.jpg
  • 15.jpg
  • Einstellhallenplatz im Stiglimatquartier zu vermieten (4)
1 / 4

"Einstellhallenplatz im Stiglimatquartier zu vermieten"

Loyer
CHF 120.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Coût

Loyer net:
CHF 120.–
Loyer:
CHF 120.–
Excl. coûts supplémentaires

Hors charges

Ce montant comprend uniquement le loyer de base (loyer net). Des frais supplémentaires, comme les charges, les services ou l'entretien, peuvent s'appliquer et ne sont pas forcément inclus. Pour tous les détails, contactez directement l'annonceur.

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Place souterraine
Etage:
-1

Document (1)

Description

Per sofort oder nach Vereinbarung vermieten wir einen oder auch mehrere Einstellhallenplätze.
- Trocken
- Flache Ein- & Ausfahrt
- Handsender & Schlüssel

Haben wir Ihr Interesse geweckt? Dann zögern Sie nicht uns via Online-Formular zu kontaktieren.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Von Graffenried AG Liegenschaften
Von Graffenried AG Liegenschaften
Marktgass-Passage 3
3011Bern

Contact

Patricia Rubin

No. d'annonce
4003178274
Réf. de l'objet
23010.90.610017

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services