• Lumineux 3,5 pièces moderne  Rue de l'Industrie (1)
  • Lumineux 3,5 pièces moderne  Rue de l'Industrie (2)
  • Lumineux 3,5 pièces moderne  Rue de l'Industrie (3)
  • Lumineux 3,5 pièces moderne  Rue de l'Industrie (4)
  • Lumineux 3,5 pièces moderne  Rue de l'Industrie (5)
1 / 5

"Lumineux 3,5 pièces moderne Rue de l'Industrie"

Loyer
CHF 1'300.–
Pièces
3
Surface
79 m2
Plus

Coût

Loyer:
CHF 1'300.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3
Surface habitable:
79 m2

Document (0)

Description

Disponibilité : Dès le 25 mai 2026

Loyer mensuel : 1300 CHF (Charges comprises)

Étage : 3ème étage

Description du bien :

Nous proposons à la location une reprise de bail pour ce superbe appartement de 3,5 pièces, alliant modernité, calme et une luminosité exceptionnelle. Situé dans un immeuble avec un voisinage très calme, ce logement dispose de 5 fenêtres offrant une clarté naturelle dans chaque pièce.

Note pour les visites : Les photos présentées dans cette annonce ont été prises lorsque l'appartement était vide afin de vous permettre de mieux visualiser les volumes. Le logement est actuellement meublé pour les visites, mais sera bien entendu vidé pour la reprise.

Localisation & Commodités :

L'appartement bénéficie d'un emplacement stratégique à La Chaux-de-Fonds pour faciliter votre quotidien :

Transports : Arrêt de bus situé juste à côté de l'immeuble.

Gare : Accès rapide à la Gare de La Chaux-de-Fonds (quelques minutes à pied ou en bus).

Santé : Pharmacie à seulement 1 minute de marche.

Achats : À proximité immédiate du Lidl et des autres commerces du centre.

Équipements et points forts :

Cuisine moderne : Entièrement agencée avec finitions laquées, incluant un lave-vaisselle intégré, plaques à induction, four à hauteur et hotte inox.

Espaces nuit : Une grande chambre parentale (2 fenêtres) et une seconde chambre spacieuse (1 fenêtre), idéale pour un bureau ou une chambre d'enfant.

Salon : Bel espace de vie convivial et très ensoleillé (2 fenêtres).

Salle deau : Douche à l'italienne moderne avec radiateur sèche-serviettes.

Finitions : Parquet clair élégant, carrelage anthracite et spots LED intégrés au plafond.

Informations pour la reprise de bail :

Profils : Locataires solvables. Les nouveaux arrivants en Suisse sont les bienvenus (contrat de travail requis).

Dossier de candidature : 3 dernières fiches de salaire, extrait original de l'Office des Poursuites (si résident en Suisse) et copie de la pièce d'identité / permis de séjour.

Visites :
Les visites se font uniquement sur rendez-vous. Merci de me contacter via le formulaire de contact ou par messagerie pour convenir d'un créneau rapidement.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003213243
Réf. de l'objet
54498498

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services