"Appartement attique exclusif de 3,5 pièces avec grande terrasse"
Emplacement
Gasstrasse 34, 4410 LiestalDurée du trajet
- 12 min.Station: Liestal
Informations sur l'entourage
Pharmacie
9 min.AmavitaÉcole
7 min.KV LiestalSupermarché
7 min.DennerTransports publics
5 min.Gestadeckplatz
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 1'950.–
- Charges:
- CHF 250.–
- Loyer:
- CHF 2'200.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Attique
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- 3
- Surface habitable:
- 87 m2
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Vue
Accessible en fauteuil
Ascenseur
Document (1)
Description
Cet appartement attique élégant convainc par une répartition des pièces claire et généreuse ainsi qu'un concept de vie réfléchi sur un niveau élevé. L'ambiance accueillante ainsi que les équipements de haute qualité créent un foyer où l'on se sent bien.
Le séjour et la salle à manger ouverts forment le cœur de l'appartement et offrent beaucoup d'espace pour des soirées conviviales ou des heures détendues. De là, vous pouvez accéder directement à la terrasse impressionnante de 48,9 m2 - un véritable point fort qui invite à séjourner, à profiter et à se détendre.
La cuisine moderne et ouverte est équipée d'appareils de haute qualité tels qu'un cooktop en verre céramique et un lave-vaisselle, et offre des espaces de travail généreux. Il y a également suffisamment d'espace pour une grande table à manger.
L'appartement dispose d'une salle de bain élégante avec douche/WC ainsi que d'un WC séparé supplémentaire - idéal pour les invités et plus de confort dans la vie quotidienne. Un local de buanderie pratique avec sa propre machine à laver et sèche-linge offre une flexibilité maximale.
Grâce à la connexion à la fibre optique, vous pouvez profiter d'un internet rapide - parfait pour le travail à domicile et la diffusion en continu.
Autres avantages à première vue :
- Compartiment de stockage privé dans le sous-sol pour un espace de stockage supplémentaire
- Ascenseur dans la propriété pour un accès pratique au dernier étage
- Places de stationnement pour vélos et motos disponibles
Un emplacement de parking dans le garage peut être loué pour 130,00 CHF par mois.
L'appartement impressionne par son emplacement attractif : les commerces et les transports en commun sont à quelques minutes à pied. Ici, vous vivez au centre-ville et pourtant dans un endroit calme.
Nous avons suscité votre intérêt ? Alors contactez-nous directement dans l'annonce en ligne via « Contacter le fournisseur ». Vous recevrez ensuite un e-mail automatisé avec les informations de visite si le formulaire est rempli correctement et complètement.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Annonceur
Contact
Tim Anderegg
- No. d'annonce
- 4003230258
- Réf. de l'objet
- 170511.01.00302










