• 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (1)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (2)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (3)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (4)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (5)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (6)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (7)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (8)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (9)
  • 2.5-Zimmer-Wohnung mit Loggia - Erstvermietung im Gamsgarten (10)
1 / 10

"Appartement 2.5 pièces avec loggia - Première location à Gamsgarten"

Loyer
CHF 1'460.–
Pièces
2.5
Surface
72 m2

Emplacement

Kantonsstrasse 417 A & B, 3900 Gamsen

Durée du trajet

  • 38 min.Station: Eyholz

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    12 min.Lidl
  • Transports publics

    1 min.Gamsen

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 1'460.–

Informations principales

Disponibilité:
01.11.2026
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
2.5
Qté salles de bain:
1
Nombre d'étage(s):
4
Surface habitable:
72 m2
Année de construction:
2026

Caractéristiques et équipements

  • Animaux dom. autorisés

  • Balcon / Terrasse

  • Machine à laver

  • Sèche-linge

  • Vue montagne

  • Accessible en fauteuil

  • Quartier calme

  • Adapté aux enfants

  • Place de parc

  • Garage

  • Station de recharge électrique

  • Ascenseur

  • Nouvelle construction

Document (0)

Description

Appartement 2.5 pièces avec loggia - Première location à Gamsgarten

Dans le Gamsgarten, plusieurs appartements 2.5 pièces sont en construction à partir de 58m² d'espace habitable, chacun avec sa propre loggia à partir de 19m² et une vue sur les montagnes valaisannes. Disponibles à partir de CHF 1'460.- par mois, frais annexes inclus.

À l'intérieur, vous êtes accueilli par un espace de vie, de repas et de cuisine ouvert avec des fenêtres du sol au plafond et un accès direct à l'extérieur. Un sol en bois, une cuisine équipée moderne avec appareils et de grandes fenêtres coulissantes amènent la lumière et le paysage dans la pièce.

Le nouveau bâtiment comprend vingt appartements en location dans deux bâtiments, intégrés dans des espaces verts avec un terrain de jeux et des zones de détente. Des panneaux photovoltaïques sur le toit ainsi qu'un garage souterrain avec des places de parking (louables séparément) font partie de l'ensemble.

Gamsen appartient à la commune de Brig-Glis et est situé dans un endroit ensoleillé de la vallée du Rhône supérieur : à quelques minutes de route de Brig, accès direct à l'A9, commerces et écoles à distance de marche. Aletsch, Saas-Fee et Zermatt sont pratiquement à votre porte.

Tous les appartements disponibles et les plans d'étage peuvent être trouvés sur www.gamsgarten.ch. Nous serions ravis de vous envoyer les documents complets ou de vous montrer le Gamsgarten sur place.

Visualisations non contractuelles · Sous réserve de modifications.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

VAL Group AG
VAL Group AG
Rhonesandstrasse 14
3900Brig-Glis
No. d'annonce
4003374103
Réf. de l'objet
3309
VAL Group AG
Annonceur
VAL Group AG

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services