• Aussenansicht
  • Aussenansicht vorne
  • Küche (Musterbild)
  • Badezimmer (Musterbild)
  • Separates WC (Musterbild)
  • Balkon (Musterbild)
  • Flyer "Mieten ohne Kaution"
1 / 7

"Loyer sans caution - Confort de vie dans un environnement familial"

Loyer
CHF 2'150.–
Pièces
4.5
Surface
101 m2

Emplacement

Gumpenwiesenstr. 24, 8157 Dielsdorf

Durée du trajet

  • 10 min.Station: Dielsdorf

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    7 min.Zum Gerichtshaus
  • Supermarché

    7 min.Volg
  • École

    4 min.RgZ Heilpädagogische Schule Dielsdorf
  • Transports publics

    3 min.Altmoos

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 1'800.–
Charges:
CHF 350.–
Loyer:
CHF 2'150.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Maisonette / Duplex
Nombre de pièce(s):
4.5
Etage:
1
Surface habitable:
101 m2
Année de construction:
1983

Caractéristiques et équipements

  • Animaux dom. autorisés

  • Balcon / Terrasse

  • Vue

  • Garage

Description

Cherchez-vous un espace de vie et de vie familiale avec atmosphère à des loyers raisonnables ? Alors vous êtes au bon endroit dans notre résidence bien entretenue près des transports en commun.

Pour votre qualité de vie :
- Cuisine avec plaque de cuisson en céramique et lave-vaisselle
- Salle de bain avec double évier, baignoire, douche et toilettes
- Toilettes séparées avec fenêtre
- Tous les salons avec parquet
- Belle cage d'escalier en bois
- Placard encastré dans le hall d'entrée
- Vaste balcon avec pots en pierre pour auto-plantation

Les photos sont des images échantillons qui montrent l'équipement standard. Vous pouvez trouver la disposition exacte des pièces sur le plan d'étage.

La propriété ne dispose pas d'ascenseur.

Avec cet objet de location, vous n'avez pas à payer trois mois de loyer comme dépôt sur un compte bloqué, comme c'est généralement le cas. Cela signifie que vous restez liquide, car une somme d'argent plus importante n'est pas bloquée pour la durée de votre location. Et le meilleur : L'offre "Loyer sans caution" est gratuite pour vous. En savoir plus sur https://regimo.ch/kaution ou sur le flyer de la série de photos de l'annonce.

En outre, sur demande : Un espace de stationnement pour trottinette pour CHF 35,00/mois ou un espace de stationnement pour CHF 110,00/mois.

Intéressé ? Alors une visite est utile.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Um sich für die Besichtigung anzumelden, stellen Sie bitte eine schriftliche Anfrage über das Kontaktfeld im Inserat.

Annonceur

Regimo Zürich
Regimo Zürich
Hohlstrasse 536
8048Zürich
No. d'annonce
4003377569
Réf. de l'objet
71510.02.0101

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services