Aucune image disponible
Contacte l'annonceur pour obtenir des images.

"Limité à 1 an : Maison unifamiliale avec jardin immense"

Loyer
CHF 2'000.–
Pièces
5
Plus

Coût

Loyer:
CHF 2'000.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Maison
Nombre de pièce(s):
5

Document (0)

Description

Habitation temporaire à Fischbach-Göslikon ! Nous louons notre charmante maison individuelle ancienne avec 4 ½ pièces pour une durée limitée d'un an, avec option de prolongation. À l'intérieur, vous trouverez une nouvelle cuisine et une bonne isolation grâce aux fenêtres fraîchement installées. Les salles de bain sont anciennes mais en bon état de fonctionnement. Le point fort est le paradis de jardin de 2000 mètres carrés avec un étable comme cabane, que vous pouvez entretenir et utiliser vous-même. Un garage et trois places de parking sont inclus. Puisque la location est limitée à 12 mois, la maison est idéale pour les couples, les colocations ou les célibataires en tant que solution temporaire. Malheureusement, la location courte n'est pas idéale pour les familles avec enfants. Entrée en vigueur par arrangement. Veuillez contacter seulement via le formulaire de contact Tutti.ch, merci.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003384513
Réf. de l'objet
82405960

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services