• Frisch renoviertes 7.5-Zimmer-Altstadthaus (1)
  • Frisch renoviertes 7.5-Zimmer-Altstadthaus (2)
  • Frisch renoviertes 7.5-Zimmer-Altstadthaus (3)
  • Frisch renoviertes 7.5-Zimmer-Altstadthaus (4)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Ruedi pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 5

"Maison de ville ancienne rénovée de 7,5 pièces"

Loyer
CHF 5'645.–
Pièces
7.5
Surface
243 m2
Plus

Emplacement

Neustadtgasse 38, 8400 Winterthur

Durée du trajet

  • 10 min.Station: Winterthur

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Pharmacie

    2 min.Rathaus Apotheke
  • École

    3 min.Schule Geiselweid
  • Supermarché

    < 1 min.L'Ultimo Bacio
  • Transports publics

    2 min.Obertor

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 5'645.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
7.5
Surface habitable:
243 m2

Document (0)

Description

Maison de ville ancienne de 7,5 pièces avec histoire au cœur de Winterthur pour une famille, une communauté de vie bien entretenue ou tous ceux ayant des besoins d'espace accrus.

Autrefois une étable avec une année de construction de 1750, la maison a été rénovée en 1999 et à nouveau rénovée de manière approfondie en 2025. Calme et pourtant centralement située avec une boulangerie, un Migros, une pharmacie, un arrêt de bus, de nombreux restaurants et l'école Geiselweid à quelques minutes à pied ; la gare principale avec des connections régulières, par exemple à Zurich, est à environ 10 minutes à pied ou 3 arrêts de bus.

La maison offre les équipements suivants :
- Rez-de-chaussée : espace de jardin dans la cour avec serre, hall d'entrée avec placards intégrés, buanderie (avec tour de buanderie), garage (1-2 voitures)
- 1er étage : deux chambres et un bureau, salle de bain avec douche/WC
- 2e étage : deux grandes pièces (dont 1 galerie), salle de bain avec baignoire/WC
- 3e étage : beau salon ouvert avec cheminée, nouvelle cuisine avec espace pour une table à manger
- 4e étage : galerie au-dessus du salon/salle à manger, par exemple utilisable comme autre bureau/salon, bibliothèque, etc.

La norme d'expansion comprend :
- Revêtements de sol de haute qualité en ardoise, parquet massif en chêne et tuiles de fabrication alsacienne
- De nombreux placards intégrés
- Nouvelle cuisine de masse avec appareils V-Zug (réfrigérateur, four, cuiseur à vapeur combiné, cuisinière à induction)
- Connexion au chauffage urbain de la Stadtwerke Winterthur, connexion à la fibre optique
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003385590
Réf. de l'objet
80659336

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services