"Charmant appartement 4.5 pièces avec balcon à Balsthal"
Emplacement
Thalbruggweg 6, 4710 BalsthalDurée du trajet
- 2 min.Station: Thalbrücke
Informations sur l'entourage
École
9 min.BaronwegPharmacie
13 min.Jura-ApothekeSupermarché
3 min.DennerTransports publics
2 min.Thalbrücke
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 1'035.–
- Charges:
- CHF 385.–
- Loyer:
- CHF 1'420.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Etage:
- 3
- Surface habitable:
- 86 m2
- Dernière rénovation:
- 2011
Caractéristiques et équipements
Animaux dom. autorisés
Machine à laver
Télévision câblée
Place de parc
Ancien bâtiment
Rez-de-chaussée surélevé
Document (0)
Description
Découvrez cet appartement spacieux de 4,5 pièces au 3e étage d'un immeuble de caractère au Thalbruggweg 6 à Balsthal. Avec 86 m² d'espace de vie, cet appartement, rénové en 2011, offre beaucoup d'espace et de confort pour les familles ou les couples.
L'appartement impressionne avec :
Pièces lumineuses : Plusieurs pièces avec de grandes fenêtres et des planchers en bois partiellement, ainsi que des poutres en bois, qui donnent au logement un caractère chaleureux
Cuisine fonctionnelle : Meubles de cuisine avec sols carrelés et fenêtres pour la lumière naturelle
Salle de bain confortable : Équipée d'une douche, d'un lavabo et de toilettes
Équipement pratique : Lave-linge/sèche-linge
Parking ouvert CHF 45,00 par mois, parking couvert CHF 65,00 par mois.
Emplacement et environnement : L'appartement est situé dans un quartier calme et est néanmoins bien desservi. L'arrêt Thalbrücke est à seulement 2 minutes à pied, et la gare de Balsthal est accessible en 9 minutes. Un supermarché Denner est situé à proximité, à seulement 3 minutes à pied. La proximité de la rivière et du train, ainsi que l'emplacement ensoleillé en été, rendent cet appartement particulièrement attractif.
Le bâtiment blanc avec des volets de fenêtre verts et un encadrement en brique rouge dispose d'un parking couvert et est situé dans un environnement bien entretenu avec des pelouses. Les animaux de compagnie sont les bienvenus, ce qui rend cet appartement intéressant pour les amoureux des animaux.
Disponible à partir de juillet 2026 - une occasion idéale pour tous ceux qui apprécient la vie calme à Balsthal avec de bons transports en commun.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Sandra Sterren
- No. d'annonce
- 4003390727
- Réf. de l'objet
- xct4h.rwryy









