"Villa d'affaires représentative dans le parc de Belvoir – environ 1436 m² à Zurich"
Emplacement
Seestrasse 125, 8002 ZürichDurée du trajet
- 3 min.Station: Museum Rietberg
Informations sur l'entourage
Pharmacie
6 min.Anet Hofer RolfingÉcole
3 min.Jüdische Schule NOAMSupermarché
4 min.LeShukTransports publics
3 min.Museum Rietberg
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer:
- Sur demande
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Commercial
- Etage:
- 4
- Nombre d'étage(s):
- 4
- Surface utile:
- 1436 m2
- Année de construction:
- 1831
Caractéristiques et équipements
Ancien bâtiment
Document (1)
Description
Emplacement d'entreprise exceptionnel au cœur du parc de Belvoir : à partir de l'automne 2026, la villa historique Escher au Seestrasse 125 à Zurich sera disponible pour une nouvelle utilisation commerciale.
La propriété offre environ 1436 m² d'espace utilisable sur quatre étages. Les pièces aux caractéristiques historiques conviennent comme bureaux, salles de réunion et de réception, salles de traitement, ainsi que pour des formations ou des événements. Le sous-sol abrite également une infrastructure de cuisine existante, des locaux de stockage, des locaux opérationnels et techniques.
Répartition des surfaces
-Sous-sol : environ 414 m²
-Rez-de-chaussée : environ 354 m²
-Étage supérieur : environ 350 m²
-Grenier : environ 317 m²
La villa d'affaires convient particulièrement aux cabinets d'avocats, bureaux de famille, sociétés de conseil, services de santé, établissements d'enseignement, fondations ou associations. Selon le concept d'utilisation, un café ou un bistro est également possible. Une entreprise de restauration ou hôtelière pure n'est pas prévue.
L'emplacement dans le parc de Belvoir, à quelques pas du lac de Zurich, combine un environnement calme avec une bonne accessibilité. La gare de Zurich-Enge, ainsi que les connections de tramway et de bus, se trouvent à quelques minutes à pied.
Disponible à partir de l'automne 2026 ou selon accord.
Loyer après accord : dans le cadre de la demande, nous attendons des parties intéressées qu'elles soumettent une offre de loyer, alignée sur le concept d'utilisation et d'exploitation soumis.
Un locataire avec un concept d'utilisation convaincant est recherché, qui apprécie le caractère spécial de cette propriété historique.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Christian Polster
- No. d'annonce
- 4003394616
- Réf. de l'objet
- ys125.b52u4









