"Appartement attique exclusif de 3,5 pièces avec grande terrasse"
Emplacement
Zur Weinrebe, 6340 BaarDurée du trajet
- 28 min.Station: Baar
Informations sur l'entourage
École
17 min.1.5Transports publics
13 min.Paradies
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 6'250.–
- Charges:
- CHF 480.–
- Loyer:
- CHF 6'730.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Attique
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Qté salles de bain:
- 2
- Surface habitable:
- 155 m2
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Lave-vaisselle
Machine à laver
Télévision câblée
Vue
Quartier calme
Adapté aux enfants
Garage
Ascenseur
Nouvelle construction
Document (1)
Description
Nous louons à partir du 1er octobre 2026 ou selon accord à Baar-Inwil une
appartement attique de luxe de 3,5 pièces dans un standard de finition élevé
L'appartement attique de luxe et lumineux de 3,5 pièces est situé au dernier étage de la maison et offre un niveau élevé d'intimité, de confort et de qualité de vie.
L'espace de vie, de repas et de cuisine d'environ 61 m² s'étend le long de la façade vitrée généreuse et crée une atmosphère de vie lumineuse, ouverte et représentative. Les deux chambres à coucher sont également très généreusement dimensionnées et offrent un accès direct à la terrasse couverte.
L'appartement dispose de deux salles de bains de haute qualité et de deux débarras pratiques. Grâce à l'accès direct en ascenseur, l'appartement est facilement et sans obstacle accessible.
Depuis toutes les pièces, il y a une vue libre et impressionnante sur Zug, le lac de Zug et le panorama alpin.
Le chauffage est assuré par une pompe à chaleur eau-sel énergétiquement efficace. Durant les mois d'été chauds, le système de refroidissement intégré assure un climat de pièce agréablement tempéré et confortable.
La combinaison réussie d'architecture moderne, de construction énergétiquement efficace et d'emplacement attractif et naturel fait de ce duplex appartement/maison un foyer idéal pour les couples ou les familles ayant des exigences élevées en matière de logement.
Le loyer mensuel est de CHF 6 250,00 plus les frais de chauffage et les frais accessoires de CHF 480,00. Les places de parking peuvent être louées en sus pour CHF 180,00 par mois. Des pièces de loisirs supplémentaires sont également disponibles.
Avez-vous été intéressé ? Alors nous nous réjouissons de votre contact ainsi que d'une brève présentation personnelle.
Remarque : Les images jointes ne correspondent pas exactement à l'appartement, mais servent uniquement à illustrer la méthode de construction ou le niveau de finition. Le bâtiment ne peut être visité et pénétré qu'en notre accompagnement.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
- No. d'annonce
- 4003407567
- Réf. de l'objet
- 9ql62.1j370





