• Bern City – Etablierte Bar mit Disco Betrieb zu übernehmen (1)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Gewerbe Consulting BE pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 2

"Ville de Berne – Bar établie avec opération disco à reprendre"

Loyer
Sur demande
Pièces
4
Surface utile
141 m2

Coût

Loyer:
Sur demande

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Bar
Nombre de pièce(s):
4
Etage:
R.D.C.
Nombre d'étage(s):
2
Surface utile:
141 m2

Document (0)

Description

Occasion unique au cœur de Berne : Reprenez un bar moderne, entièrement équipé, avec opération disco dans la meilleure situation de la ville – prêt à commencer les opérations immédiatement.

 

Points forts :

·            Situation idéale au centre de Berne

·            Entièrement équipé – y compris cabine de DJ, système de karaoke et projecteur de télévision

·            Prêt à fonctionner dès le premier jour

·            Autorisations généreuses : autorisation de dépassement d'horaires (dim–ven jusqu'à 03h30, sam jusqu'à 05h00). Exploitation possible 7 jours sur 7.

·            Autorisation de fumoir pour fumoir bien équipé et bien ventilé

·            Système de climatisation efficace et bien entretenu

·            Loyer modéré

 

Chiffres clés :

Surface :              140 m² salle pour les clients. Entrée/réception au rez-de-chaussée, club/bar au 1er sous-sol

Places intérieures :    max. 140

Concept :            Bar Apéro, Disco, Local d'événement. Possibilité de nombreux autres concepts

 

Conditions

Loyer :                 sur demande

Prix d'achat :         sur demande (y compris les installations, les équipements, le grand et le petit inventaire

                              ainsi que l'ensemble de l'infrastructure et des marchandises)

Reprise :     d'un commun accord

 

Éléments importants à savoir :

Les vendeurs veulent céder le bar avec toutes leurs investissements dans les meubles, l'électricité, le sol, l'informatique, les équipements de disco, etc. La société d'exploitation est incluse dans le prix. Cela permet à l'acheteur de reprendre immédiatement l'exploitation sans avoir à conclure de nouveaux contrats avec les fournisseurs, l'énergie, les télécommunications, le propriétaire et les autorités. Cependant, la reprise de la société n'est pas obligatoire.

Cet objet n'est pas une vente immobilière.

 

Contact :

Des informations détaillées et une visite seront fournies après la soumission d'un accord de confidentialité (NDA) et d'une preuve de financement.

Conseil commercial Berne

Tél : +41 31 348 03 03 (heures de bureau)

info@gewerbeconsultingbern.ch

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Peter Kilchemmann
Gewerbe Consulting BE
Peter Kilchemmann
Standstrasse 32
3014Bern
No. d'annonce
4003419266
Réf. de l'objet
o81lz.j35rw

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services