• 4.5-Zimmer-Wohnung in Therwil - Nachmieter ab 01.11.2026 (1)
  • 4.5-Zimmer-Wohnung in Therwil - Nachmieter ab 01.11.2026 (2)
  • 4.5-Zimmer-Wohnung in Therwil - Nachmieter ab 01.11.2026 (3)
  • 4.5-Zimmer-Wohnung in Therwil - Nachmieter ab 01.11.2026 (4)
  • 4.5-Zimmer-Wohnung in Therwil - Nachmieter ab 01.11.2026 (5)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Tamara Müller pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"Appartement 4,5 pièces à Therwil - Sous-locataire à partir du 01.11.2026"

Loyer
CHF 1'490.–
Pièces
4.5
Surface
79 m2
Plus

Emplacement

Brunnmattstrasse 4, 4106 Therwil

Durée du trajet

  • 3 min.Station: Therwil Zentrum

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    4 min.Denner
  • Pharmacie

    4 min.Leimen-Apotheke
  • École

    3 min.Bahnhofschulhaus
  • Transports publics

    3 min.Therwil Zentrum

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 1'490.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4.5
Surface habitable:
79 m2

Document (0)

Description

Nous recherchons un sous-locataire à partir du 1er novembre 2026 pour notre appartement confortable et familial de 4 pièces et demie situé à la Brunnmattstrasse à Therwil.

L'appartement offre suffisamment d'espace pour les couples ou les familles sur 79 m² au 2e étage (sans ascenseur). Malgré son emplacement central, il est situé dans un quartier calme. Le Bahnhöfli avec diverses possibilités de shopping est à distance de marche.

L'appartement dispose d'un salon lumineux, d'une chambre parentale et de deux chambres d'enfants. La cuisine est compacte et fonctionnelle. Le balcon avec un soleil de soirée agréable et une vue sur la Brunnmattstrasse est particulièrement agréable, idéal pour profiter de la soirée après le travail. La salle de bain et les toilettes sont séparées, ce qui facilite la vie quotidienne.

L'appartement comprend également un compartiment de cave et l'utilisation partagée d'une buanderie communale. Dans la salle de bain, il est également possible de retirer l'un des deux lavabos et d'installer une machine à laver privée à la place (le locataire précédent l'avait préparé et avait cela).

Un espace de stationnement extérieur dans l'immeuble d'en face peut être pris en charge pour 50 CHF par mois si nécessaire.

Le loyer mensuel, y compris les charges, est de 1 490 CHF..

L'appartement n'est pas rénové récemment. La cuisine, les armoires encastrées et les équipements de salle de bain sont plus anciens, mais bien entretenus et pleinement fonctionnels. Le sol montre également quelques signes d'usure. Cependant, l'appartement offre une sensation de vie décontractée, où vous n'avez pas à vous soucier de petites rayures ou d'usure.

Si vous êtes intéressé, nous nous réjouissons de votre contact et vous montrerons plus de photos et l'appartement.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003434079
Réf. de l'objet
82733770

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 6 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services