"Appartement moderne de 3,5 pièces à Adliswil – disponible immédiatement !"
Emplacement
Neugutstrasse 5, 8134 AdliswilDurée du trajet
- 12 min.Station: Sihlau
Informations sur l'entourage
Pharmacie
11 min.Amavita Apotheke SunnemärtÉcole
5 min.Schule KopfholzSupermarché
11 min.MigrosTransports publics
2 min.Friedhof Adliswil
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 3'300.–
- Charges:
- CHF 280.–
- Loyer:
- CHF 3'580.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- R.D.C.
- Surface habitable:
- 80 m2
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Machine à laver
Vue
Accessible en fauteuil
Quartier calme
Place de parc
Ascenseur
Nouvelle construction
Certifié Minergie
Document (0)
Description
Recherchez-vous un contraste apaisant avec des quartiers monotones de 9 à 17 heures ?
Alors notre appartement tout neuf de 3,5 pièces pourrait vous intéresser. Dans une maison de quatre familles à une situation calme entourée de verdure, il combine le confort de haute classe et la technologie respectueuse de l'environnement avec une atmosphère enjouée.
Les points forts particuliers incluent la loggia de 18m2, le balcon long avec un espace de jardin adjacent, la belle vue et les matériaux nobles tels que la pierre naturelle et le parquet.
Nos locataires souhaités sont des personnes droites avec un plaisir pour la beauté et un sens du bon voisinage – les semestres plus âgés sont également les bienvenus !
L'appartement offre :
Des pièces lumineuses et spacieuses avec des sols en parquet, un chauffage par le sol et des fenêtres grandes qui laissent entrer beaucoup de lumière du jour.
Une cuisine moderne avec un four en hauteur, un lave-vaisselle et un grand réfrigérateur/congélateur – fonctionnel et élégant à la fois.
Une salle de bain pratique avec une douche spacieuse et des appareils sanitaires de forme élégante
Un équipement pratique : des armoires encastrées dans le hall d'entrée, une pièce de stockage séparée avec sa propre machine à laver et sèche-linge, une ventilation de confort et bien plus encore.
une grande loggia avec une belle vue et un siège de jardin – idéal pour se détendre.
Un ascenseur pour un accès sans obstacle – l'appartement est entièrement accessible en fauteuil roulant.
Un parking peut être loué en plus.
La norme Minergie pour un logement économe en énergie et durable.
Emplacement et environnement :
L'appartement est situé dans un quartier calme – à la fois le jour et la nuit, c'est agréablement calme. En été, vous profitez de beaucoup de soleil. Avec le bus local, vous pouvez rejoindre le centre d'Adliswil en quelques minutes.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Arnet Immobilien
- No. d'annonce
- 4003435386
- Réf. de l'objet
- y75um.2nmdk








