• 2 WG-Zimmer in restaurierten historischem Riegelhaus(240 m²) (1)
  • 2 WG-Zimmer in restaurierten historischem Riegelhaus(240 m²) (2)
  • 2 WG-Zimmer in restaurierten historischem Riegelhaus(240 m²) (3)
  • 2 WG-Zimmer in restaurierten historischem Riegelhaus(240 m²) (4)
  • 2 WG-Zimmer in restaurierten historischem Riegelhaus(240 m²) (5)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte rene_schilke pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"2 chambres dans une maison à colombages historique restaurée (240 m²)"

Loyer
CHF 560.–
Surface
15 m2
Plus

Emplacement

Underdorf 14, 8460 Marthalen

Durée du trajet

  • 14 min.Station: Marthalen

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • École

    5 min.Primarschule Marthalen
  • Supermarché

    3 min.Volg
  • Transports publics

    5 min.Marthalen Dorf

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer:
CHF 560.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Chambre
Surface habitable:
15 m2

Document (0)

Description

2 belles chambres dans une maison à colombages historique restaurée (240 m²) dans le beau Marthalen

1. 15 m² avec espace pour lit, armoire et bureau 560 CHF/mois (+60 CHF pour les utilités +60 CHF pour l'électricité, forfait)

2. 29m², pièce avec cheminée avec beaucoup d'espace pour lit, armoire, bureau et plus 780 CHF/mois (+60 CHF pour les utilités +60 CHF pour l'électricité, forfait)

maison à colombages historique restaurée avec poêle en faïence et poêle suédois
2 grandes salles de bains, chacune avec WC, douche et baignoire à jets/ baignoire
cuisine avec machine à café, cuisinière, four, lave-vaisselle, machine à café
lave-linge, sèche-linge (disponible 24h/24 pour tous)
terrasse de 15 m² pour se détendre ou pour des soirées en commun
jardin au bord du ruisseau avec grill au bois et au gaz, espace de détente et transats
sous-sol avec équipement de fitness, bar et wellness.
chambres peuvent être louées meublées ou non meublées

bonne connexion de transport en commun, à quelques minutes de la gare de Marthalen
Volg, boulanger, boucher directement au coin de la rue
Winterthour en 25 minutes, Zurich en 50 minutes
aéroport de Zurich en 25 minutes.

D'autres questions seront répondues avec plaisir par PN ou Tel/WA sous
076 *******Plus .

Une belle maison à colombages avec 8 chambres et un grenier lounge pour la vie en communauté avec de bons transports en commun et de nombreux espaces de parking et garage/atelier. Votre partenaire est également le bienvenu à tout moment et pour vos invités, il y a également des possibilités de séjour pour une nuit ou deux dans le grenier ou sur le canapé. (par exemple, lors d'une visite ou après une fête) Nous sommes sans complication, et avec l'accord des colocataires, le salon peut également être utilisé exclusivement pour une soirée, par exemple, pour une fête.


Il y a 1 cuisine avec 2 espaces de travail différents, un bar avec possibilité de cuisson, 2 salles de bains (une salle de bain avec baignoire à jets et douche/WC, l'autre avec baignoire et douche/WC), 1 salon, et 1 salle à manger (avec grand poêle en faïence) disponibles.

Le salon au 1er étage et la salle à manger/salle de silence au rez-de-chaussée avec un grand poêle en faïence, un très grand sous-sol avec équipement de fitness, et un immense grenier sont à disposition de tous, y compris les invités. Un nouveau sauna et un bar seront installés dans le sous-sol en hiver.

Un gazebo confortable avec lounge et grill au gaz, un beau jardin au bord du ruisseau avec grill au bois et au gaz, espace de détente et transats complètent l'offre. Il y a également un atelier pour utilisation partagée et des places de parking suffisantes pour les voitures.

Dans le grenier, un lounge avec toile/projecteur et sièges confortables/sofa invite à se détendre et se relaxer.

Nous nous réjouissons de rencontrer des personnes sympathiques et ouvertes d'esprit pour une cohabitation détendue, où nous pouvons faire des activités communes et également avoir de l'intimité et profiter de notre vie.

Nous mettrons bien sûr à votre disposition plus de photos, et si vous êtes intéressés, nous pouvons également organiser une visite.

La belle maison à colombages dans la campagne viticole zurichoise près de Winterthour est disponible pour une occupation immédiate. Elle est possible pour les couples et les célibataires. Si vous êtes intéressés, contactez-nous simplement avec quelques informations sur vous-même via PN.

Simon (28, chef), Justus (24, infirmier), Christian (50, logisticien), Misgna (31, métallurgiste), et René + Anne (44, travaillant dans l'informatique) valorisent à la fois la communauté et l'espace individuel dans la colocation. Nous recherchons maintenant d'autres personnes qui veulent vivre dans une colocation détendue et communautaire. Dans notre temps libre, nous sommes souvent à l'extérieur - que ce soit pour nager, randonner, grimper, faire du vélo ou simplement prendre des promenades décontractées dans la nature. Nous aimons également danser et lire, et nous apprécions la bonne musique et la bonne nourriture.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

No. d'annonce
4003483656
Réf. de l'objet
73687540

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Il te reste 7 jours pour contacter cet annonceur. Grâce à LocatairePlus, tu peux le faire immédiatement.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services