• Appartement de 4.5 pièces au 2e étage (1)
  • Appartement de 4.5 pièces au 2e étage (2)
  • Appartement de 4.5 pièces au 2e étage (3)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Naef Immobilier La Chaux-de-Fonds SA pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 4

"Appartement de 4.5 pièces au 2e étage"

Loyer
CHF 1'307.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
4.5

Emplacement

Rue Monique-St.-Hélier 11, 2300 La Chaux-de-Fonds

Durée du trajet

  • 4 min.Station: La Chaux-de-Fonds Est

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • École

    6 min.Centre scolaire de Bellevue
  • Supermarché

    5 min.Coop Supermarché Etoile
  • Pharmacie

    9 min.eco Pharma
  • Transports publics

    2 min.Monique St-Hélier

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 953.–
Charges:
CHF 354.–
Loyer:
CHF 1'307.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
01.11.2026
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4.5
Etage:
2

Document (0)

Description

4.5 pièces au deuxième étage comprenant :

- deux chambres à coucher
- un grand salon avec balcon pouvant éventuellement être séparé en deux chambres (avec des parois amovibles ou armoires, par exemple)
- une salle-à-manger
- une cuisine agencée entièrement rénovée
- une salle-de-bains (avec baignoire) entièrement rénovée
- un WC séparé
- deux balcons

Libre dès le 1er novembre 2026 (date dentrée en vigueur du bail) pour une entrée dans le logement après travaux, environ au 15 janvier 2027 (selon disponibilité des fournisseurs)

Information importante :
Loyer déjà adapté donc pas daugmentation. Le 10% de la facture totales des sols et des peintures sera refacturé au locataire sauf la pose de parquet dans le séjour qui est offerte.
Pour effectuer les travaux, nous nécessitons un contrat de bail signé. Dès lors, les appartements dont nous devons refaire la cuisine et la salle de bains, sont à relouer avec un bail pour une entrée en vigueur avant de pouvoir jouir de lappartement. (Travaux durant ce laps de temps). Le loyer doit être payé de suite et la gérance remboursera le loyer net des nombres de jours dont lappartement na pas pu être occupé par son locataire. Il faut donc prévoir de pouvoir payer le loyer sans y habiter de suite.
Exemple :
Bail au 1er novembre 2026 (les loyers des mois de novembre 2026, décembre 2026 et janvier 2027 (1/2) doivent être payés par le locataire même sil ny habitera pas).
Entrée dans le logement après travaux, (environ 2.5 mois après) environ le 15 janvier 2027.
La gérance remboursera le loyer net de novembre 2026, décembre 2026 et janvier 2027 (1/2) à la fin du décompte des travaux.
Pourquoi le loyer net et pas le brut ? Parce que les charges vous seront, de toute manière, remboursées avec le décompte de charges.
Toutes les demandes de peintures ou de sols sont à charge du locataire à hauteur de 10% de la facture totale (sauf la pose de parquet offerte dans le salon).

Les photos de la cuisine sont non-contractuelles ; elles vous permettent de vous projeter, l'appartement à visiter n'étant pas encore rénové.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

M. François Etienne (fils de la locataire)

Annonceur

Naef Immobilier La Chaux-de-Fonds SASilver Partner
Naef Immobilier La Chaux-de-Fonds SA
Avenue Léopold-Robert 62
2301La Chaux-de-Fonds

Contact

M. François Etienne (fils de la locataire)

No. d'annonce
4003491990
Réf. de l'objet
278035.2002
Naef Immobilier La Chaux-de-Fonds SA
Naef Immobilier La Chaux-de-Fonds SA
Silver Partner

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services