• Exklusive 5-Zimmer-Attikawohnung mit unverbaubarer Seesicht in Greppen – Bezug ab Oktober 2025 (1)
  • Exklusive 5-Zimmer-Attikawohnung mit unverbaubarer Seesicht in Greppen – Bezug ab Oktober 2025 (2)
  • Exklusive 5-Zimmer-Attikawohnung mit unverbaubarer Seesicht in Greppen – Bezug ab Oktober 2025 (3)
  • Exklusive 5-Zimmer-Attikawohnung mit unverbaubarer Seesicht in Greppen – Bezug ab Oktober 2025 (4)
  • Exklusive 5-Zimmer-Attikawohnung mit unverbaubarer Seesicht in Greppen – Bezug ab Oktober 2025 (5)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Residence Partners GmbH pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 6

"Appartement attique exclusif de 5 pièces avec vue sur le lac inobstructée à Greppen – disponible à partir d'octobre 2025"

Loyer
CHF 2'790.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
5
Surface
130 m2

Coût

Loyer net:
CHF 2'690.–
Charges:
CHF 100.–
Loyer:
CHF 2'790.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Immédiatement
Type:
Attique
Nombre de pièce(s):
5
Qté salles de bain:
1
Surface habitable:
130 m2

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Lave-vaisselle

  • Cheminée

  • Vue

  • Quartier calme

  • Garage

Document (0)

Description

Cet appartement attique spacieux de 5 pièces avec 130 m² d'espace de vie est situé dans un endroit calme et surélevé à Greppen et offre une vue unique sur le lac des Quatre-Cantons et le panorama montagnard environnant.

Le vaste séjour et salle à manger avec cheminée, plafonds à poutres en bois stylés et accès direct au balcon ensoleillé créent un sentiment de vie chaleureux et en même temps ouvert. Trois autres pièces, une cuisine séparée et une salle de bain bien entretenue offrent beaucoup d'espace pour une vie individuelle.

En un coup d'œil :

  • Appartement attique de 5 pièces

  • Surface habitable : 130 m²

  • Vue sur le lac et les montagnes inobstructée

  • Cheminée dans le séjour

  • Balcon ensoleillé avec vue panoramique

  • Cuisine séparée

  • Emplacement calme et naturel à Greppen

  • Deux places de garage (box de garage) disponibles séparément pour CHF 200.–/mois

Nous serons ravis de fournir des informations supplémentaires ou de convenir d'un rendez-vous de visite.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Residence Partners GmbH
Residence Partners GmbH
Zugerstrasse 32
6340Baar
No. d'annonce
4003499029
Réf. de l'objet
8rz8p.xednt

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services