"Charmant appartement 1.5 pièces à Soleure"
Emplacement
Hermesbühlstrasse 33, 4500 SolothurnDurée du trajet
- 7 min.Station: Solothurn West
Informations sur l'entourage
Supermarché
5 min.DennerÉcole
4 min.HermesbühlschulhausPharmacie
5 min.Ambassador-ApothekeTransports publics
2 min.Zentralbibliothek
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 750.–
- Loyer:
- CHF 750.– Excl. coûts supplémentaires
Informations principales
- Disponibilité:
- 01.12.2026
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 1.5
- Etage:
- 1
Caractéristiques et équipements
Vue
Quartier calme
Place de parc
Ancien bâtiment
Document (0)
Description
Habiter dans le vert et pourtant en plein cœur de la ville ? C'est possible ici ! Nous louons à partir du 1er décembre 2026 un appartement cozy de 1,5 pièces au 1er étage d'une maison bien entretenue, qui se trouve dans une oasis verte et calme au cœur de Soleure.
Le point fort : Le balcon avec une vue magnifique, idéal pour le café du matin au soleil ou un soir détendu.
L'emplacement : La vieille ville, les possibilités de shopping, les restaurants et les transports publics sont accessibles immédiatement. En même temps, vous pouvez profiter de la tranquillité et du vert qui entoure la maison.
Informations :
Pièces : 1,5
Étage : 1er étage
Espace extérieur : Balcon avec superbe vue
Loyer : 750 CHF.- hors frais accessoires
Location de parking possible
Disponibilité : à partir du 1er décembre 2026
L'appartement est parfait pour les personnes seules qui veulent vivre au cœur de la ville et pourtant dans le vert.
Intéressé ? N'hésitez pas à nous contacter pour des questions ou une visite
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Hanspeter Metzner
- No. d'annonce
- 4003504942
- Réf. de l'objet
- ge5df.9apri




