"TILIA NEUF | Vivre avec vue sur le lac à 180° - Appartement 3,5 pièces avec 111 m2 NWF - Prêt à être occupé à partir de la mi-octobre 2026"
Emplacement
Lohstrasse 10, 8708 MännedorfDurée du trajet
- 15 min.Station: Männedorf
Informations sur l'entourage
Supermarché
10 min.VolgÉcole
10 min.DoppelturnhallePharmacie
15 min.Apotheke & Drogerie LeueTransports publics
5 min.Boldernstrasse
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 3'900.–
- Charges:
- CHF 400.–
- Loyer:
- CHF 4'300.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Qté salles de bain:
- 2
- Etage:
- 1
- Surface habitable:
- 111 m2
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Machine à laver
Sèche-linge
Télévision câblée
Vue lac
Vue montagne
Accessible en fauteuil
Quartier calme
Adapté aux enfants
Garage
Ascenseur
Terrain à bâtir viabilisé
Nouvelle construction
Document (1)
Description
TILIA | Vivre avec vue sur le lac à Männedorf - appartement 3,5 pièces neuf à louer au milieu de l'étage d'habitation avec vue sur le lac à 180° du lac de Zurich
Perspectives dorées sur la Côte d'Or du lac de Zurich
Sur la pente sud ensoleillée du Pfannenstiel, un projet de construction neuve unique est en cours de réalisation - situé au calme, sur la prairie verte, avec une vue imprenable sur le lac jusqu'aux Alpes glaronaises.
Appartement 3,5 pièces au milieu de l'étage d'habitation
111 m² de surface habitable nette | Vue sur le lac à 180° | Maison E / Appartement E102
Cet appartement 3,5 pièces attractif combine un espace de vie spacieux avec un sentiment de vie naturel sur la pente ensoleillée au-dessus de Männedorf. L'appartement est situé dans la Maison E et impressionne par son emplacement au milieu de l'étage d'habitation, l'architecture de haute qualité et la vue panoramique impressionnante sur le lac de Zurich.
L'appartement offre une disposition de pièces bien pensée, des espaces de vie lumineux et un accès direct à l'extérieur. Depuis le salon et la salle à manger ainsi que depuis la terrasse, vous pouvez profiter d'une vue sur le lac à 180° imprenable sur le lac de Zurich. La chambre parentale bénéficie également de ce panorama unique et offre une vue magnifique sur le lac. Des façades de fenêtres généreuses amènent le paysage à l'intérieur et créent une atmosphère de vie lumineuse et ouverte avec une vue exceptionnelle.
Sur la pente terrassée doucement, les bâtiments résidentiels s'élèvent harmonieusement dans le paysage. Des rues pavées avec de petites places et des espaces de siège créent des espaces de rencontre, des aires de jeux et des retraites vertes.
L'appartement a été construit dans un standard de propriété élevé et se démarque ainsi clairement des appartements de location purs dans le développement, qui sont créés dans le standard de location classique. Deux salles de bains modernes, un salon et une salle à manger ouverts avec cuisine, des chambres meublables de manière optimale, ainsi qu'une terrasse spacieuse avec accès au jardin caractérisent le sentiment de vie de haute qualité.
Un parquet en chêne, des carreaux de céramique et des matériaux de haute qualité soulignent le sentiment de vie élégant. Un ascenseur mène confortablement depuis le garage souterrain à chaque étage.
Points forts en un coup d'œil
- 111 m² de surface habitable nette
- Terrasse et salon avec vue sur le lac à 180°
- Deux salles de bains de haute qualité avec toilette à douche, douche vitrée, meubles sous-evier de talsee, armoires à miroirs encastrées et carreaux de céramique de grand format
- Système domotique
- Fonction Freecooling pour des températures agréables en été, via le chauffage par le sol
- Ascenseur depuis le garage souterrain
- Emplacement calme et ensoleillé sur le Pfannenstiel au-dessus de Männedorf
- Construction neuve de haute qualité avec occupation à partir de l'automne 2026
- Construction dans un standard de propriété élevé
Conditions de location
- Loyer net de l'appartement, y compris le compartiment de cave : CHF 3 900.- par mois
- Frais accessoires à l'avance : CHF 400.- par mois
- Place de parking dans le garage souterrain : CHF 150.- par mois
- Loyer brut total, y compris 1x place de parking : CHF 4 450.- par mois
Une place de parking dans le garage souterrain peut être louée pour CHF 150.- par mois. Une seule place de parking est actuellement disponible. Un compartiment de cave est inclus dans le loyer.
Caution locative : CHF 8 000.-, via compte de caution locative
Ceci est un appartement non-fumeur. Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Prêt à être occupé à partir du 15 octobre 2026 ou par accord. La durée du contrat minimum est de 1 an.
L'époque de floraison de TILIA commence - nous nous réjouissons de votre contact si vous souhaitez vivre au-dessus du lac de Zurich bientôt, accompagné du doux parfum du tilleul.
Immobilitas AG, Thomas Grüninger
Votre expert immobilier certifié SMK/SVIT
Vous souhaitez vendre ou louer votre propriété et cherchez un partenaire fiable et compétent ?
Nous vous offrons une consultation professionnelle et vous soutenons dans la détermination de la valeur marchande actuelle de votre propriété. Notre équipe expérimentée d'experts immobiliers vous accompagne à chaque étape du processus de vente et veille à ce que vous obteniez le meilleur prix possible. Nous attachons une grande importance à une communication transparente et honnête et nous nous assurons que vous soyez toujours informé de l'état actuel.
Contactez-nous maintenant et laissons-nous réussir ensemble la vente ou la location de votre propriété. Nous nous réjouissons de vous entendre.
www.immobilitas.ch
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Thomas Grüninger
- No. d'annonce
- 4003507902
- Réf. de l'objet
- 8708_28092029
















