"Vue imprenable sur le lac de Thoune, terrasse spacieuse (environ 30 m²), première occupation dans un immeuble neuf avec quatre unités"
Emplacement
3704 KrattigenCoût
- Loyer net:
- CHF 2'470.–
- Charges:
- CHF 190.–
- Loyer:
- CHF 2'660.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- R.D.C.
- Surface habitable:
- 95 m2
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Document (0)
Description
Situé dans un endroit calme à Krattigen BE, cet appartement de 3,5 pièces attend vous au rez-de-chaussée. La propriété, qui ne compte que quatre unités d'habitation, garantit un niveau élevé d'intimité et une atmosphère de vie personnelle. Les grandes fenêtres orientées sud inondent les pièces de lumière naturelle et offrent une vue dégagée sur les environs uniques.
Le cœur de l'appartement est le salon moderne avec une cuisine équipée de haute qualité (induction, four auto-nettoyant, lave-vaisselle). Le point fort est la terrasse d'environ 30 m² avec une vue imprenable sur le lac de Thoune. Outre une salle de bain avec douche, un WC pour invités est à disposition. Un local de buanderie privé (lave-linge/sèche-linge) se trouve directement dans l'appartement. La technologie durable telle que le chauffage par pompe à chaleur, l'installation photovoltaïque avec système de stockage, la fibre optique et les stations de recharge pour véhicules électriques caractérisent le bâtiment neuf. Un parking peut être loué pour CHF 100.- par mois. L'école, les commerces et les transports en commun sont accessibles en quelques minutes.
Cette offre de propriété se caractérise par :
- Première occupation dans une petite propriété exclusive avec seulement 4 unités
- Vue imprenable sur le lac de Thoune et orientation sud ensoleillée
- Espace extérieur spacieux grâce à une terrasse d'environ 30 m²
- Confort élevé avec salle de bain/WC, WC pour invités et local de buanderie privé
- Technologie de maison moderne et durable (pompe à chaleur, solaire avec stockage, fibre optique)
- Stations de recharge pour véhicules électriques disponibles ; parking pour CHF 100.-/mois à louer
- Environnement de vie calme avec courte distance à l'école, aux commerces et aux transports en commun
Intéressé ? Contactez-nous pour une visite sans engagement ! / Contactez-nous pour une consultation non contraignante !
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Arbes Kabashi
- No. d'annonce
- 4003513258
- Réf. de l'objet
- a00c400000Wl53RAAR_1AF75







