"Premier location après rénovation totale – appartement 3.5 pièces moderne 1er étage"
Emplacement
Fraumattstrasse 20 / 22, 4410 LiestalDurée du trajet
- 6 min.Station: Liestal
Informations sur l'entourage
Pharmacie
5 min.63École
8 min.Schule BurgSupermarché
3 min.VolgTransports publics
2 min.Oris
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 1'950.–
- Charges:
- CHF 220.–
- Loyer:
- CHF 2'170.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- 1
- Surface habitable:
- 75 m2
- Dernière rénovation:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Animaux dom. autorisés
Balcon / Terrasse
Machine à laver
Adapté aux enfants
Document (0)
Description
Description de l'objet
Premier location après rénovation totale 2026
À Fraumattstrasse 20 et 22 à Liestal, 16 appartements à louer attractifs avec 3,5 et 4,5 pièces sont créés. Les appartements sont entièrement rénovés et convainquent par un standard de construction moderne et des plans d'étage bien pensés.
Cet appartement 3,5 pièces au 1er étage dispose d'un balcon confortable, d'un séjour et d'une salle à manger spacieux, de deux chambres à coucher ainsi que d'un réduit pratique. L'appartement est idéal pour les couples, les personnes seules ou les petites familles.
Points forts de l'appartement :
• Premier location après rénovation totale 2026 • Cuisine neuve et moderne avec appareils électroménagers de haute qualité et beaucoup d'espace de stockage • Salle de bain neuve avec douche • Buanderie privée dans l'appartement • Réduit comme espace de stockage supplémentaire • Nouveau revêtement de sol avec parquet dans les pièces à vivre et les chambres à coucher • Revêtement de sol en carrelage dans la cuisine et la salle de bain • Nouveau revêtement de sol WPC sur les balcons • Compartiment de cave séparé • Quartier résidentiel convivial pour les enfants • Animaux de compagnie autorisés sur accord
D'autres appartements 3,5 et 4,5 pièces de tailles et de localisations différentes au sein de la propriété sont également disponibles.
Des cases de garage peuvent être louées en option pour CHF 150.– par mois.
Disponible pour occupation par accord ou après progrès de la construction.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Christine Graf
- No. d'annonce
- 4003556509
- Réf. de l'objet
- 0bu4z.m187m



