"Disponible temporairement : Appartement spacieux de 3,5 pièces dans le district 4 (avec cheminée)"
Emplacement
Langstrasse 12, 8004 ZürichDurée du trajet
- 3 min.Station: Bezirksgebäude
Informations sur l'entourage
Pharmacie
2 min.AmavitaÉcole
3 min.Fachschule ViventaSupermarché
2 min.DennerTransports publics
3 min.Helvetiaplatz
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer:
- CHF 3'390.–
Informations principales
- Disponibilité:
- 01.11.2026
- Type:
- Logement meublé
- Nombre de pièce(s):
- 3.5
- Etage:
- 2
Document (0)
Description
Nous louons à partir du 1er novembre 2026, temporairement jusqu'au 31 mars 2027 (après quoi le bâtiment sera complètement rénové) notre appartement spacieux, meublé et unique au cœur de la ville dans le populaire district 4. L'appartement est idéal pour les couples, les familles ou en colocation.
-Pièces spacieuses avec parquet -Balcon en ville -Cheminée -Salle de bain avec baignoire et fenêtre -Cuisine rustique avec lave-vaisselle -Buanderie à usage partagé -Ascenseur
Le district 4 est connu pour son ambiance animée, une large gamme de restaurants, de cafés, de magasins, d'offres culturelles et d'un voisinage sympathique. Grâce à sa situation directement à côté de la station de tramway Bezirksgebäude, la gare principale, le centre-ville de Zurich et le lac peuvent être atteints très rapidement – complétés par une excellente connexion à l'ensemble des transports en commun.
Caution : 1 mois de loyer
Si nous avons suscité votre intérêt, n'hésitez pas à nous envoyer une demande avec une brève présentation de votre personne.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Gabriel Naef
- No. d'annonce
- 4003561745
- Réf. de l'objet
- tlzmv.429rg





