"Appartement ensoleillé de 4,5 pièces excl. parking souterrain à 8052 Zurich"
Emplacement
Eichrainstrasse 25, 8052 ZürichDurée du trajet
- 12 min.Station: Seebach
Informations sur l'entourage
Supermarché
12 min.CoopÉcole
8 min.Schul- und Sportanlage BuchwiesenPharmacie
8 min.Beach PharmacyTransports publics
4 min.Birch-/Glatttalstrasse
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 2'840.–
- Charges:
- CHF 150.–
- Loyer:
- CHF 2'990.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- 01.11.2026
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Etage:
- 1
Document (0)
Description
Bienvenue dans cet appartement ensoleillé de 4,5 pièces bien entretenu au 1er étage à Zurich 8052. L'appartement impressionne par ses pièces inondées de lumière, ses parquets en bois et ses grandes fenêtres qui offrent beaucoup de lumière du jour et une atmosphère de vie agréable dans toutes les pièces.
L'appartement vous offre les points forts suivants :
- Un hall d'entrée accueillant avec un grand placard encastré
- Trois chambres à coucher lumineuses et ensoleillées
- Deux salles de bains : l'une avec douche, WC ainsi qu'une machine à laver et un sèche-linge privés, l'autre avec baignoire et WC
- Une cuisine ouverte avec une division de pièce pratique et beaucoup d'espace de stockage
- Un salon spacieux avec une grande façade de fenêtres et un accès direct au balcon ensoleillé et spacieux
- Un parking souterrain dans le sous-sol (UG) peut être loué pour 150,00 CHF par mois.
Cet appartement offre beaucoup de luminosité et de confort de vie. Profitez de heures ensoleillées sur le balcon spacieux.
Les animaux de compagnie ne sont pas autorisés.
Pièces et équipements supplémentaires :
- Sous-sol : Un compartiment de sous-sol spacieux dans le sous-sol offre un espace de stockage supplémentaire
- Ascenseur : L'immeuble est équipé d'un ascenseur
- Stationnement : Un parking souterrain dans le sous-sol.
L'appartement est situé à Seebach et offre une situation de vie agréable avec de bons accès aux transports en commun, ainsi que des installations commerciales et des écoles à proximité.
De l'arrêt voisin (par exemple Zurich, Seebacherplatz ou Zurich, Eichrain) vous pouvez rejoindre la gare principale de Zurich et l'aéroport de Zurich en environ 10 minutes.Disponibilité :
L'appartement de 4,5 pièces attractif est disponible à partir du 1er novembre 2026 ou sur accord. Il convainc par ses pièces lumineuses et ensoleillées, son balcon spacieux et ses deux salles de bains, et est idéal pour les familles ou les couples qui apprécient une vie confortable à Zurich.
Nous avons suscité votre intérêt ? Nous nous réjouissons de votre contact.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Visite
Contact pour visite
Frau Karamzadeh
Annonceur
Contact
Frau Karamzadeh
- No. d'annonce
- 4003566451
- Réf. de l'objet
- 0045.01.1012












