"Appartement lumineux 4.5 pièces avec balcon à Heimberg"
Emplacement
Schwalbenweg 12, 3627 HeimbergDurée du trajet
- 7 min.Station: Lädeli
Informations sur l'entourage
Supermarché
7 min.AldiÉcole
3 min.Obere AuTransports publics
6 min.Lädeli
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Loyer net:
- CHF 1'510.–
- Charges:
- CHF 200.–
- Loyer:
- CHF 1'710.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- 01.02.2027
- Type:
- Appartement
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Qté salles de bain:
- 2
- Etage:
- 2
- Surface habitable:
- 77 m2
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Lave-vaisselle
Adapté aux enfants
Document (0)
Description
Bienvenue dans cet appartement 4.5 pièces bien entretenu au deuxième étage de la Schwalbenstrasse à Heimberg. L'appartement convainc par son plan d'étage bien pensé, deux salles de bain et un balcon privé – idéal pour les familles ou les couples qui apprécient un logement confortable dans un endroit calme.
L'appartement offre, entre autres:
Surface habitable spacieuse: 77 m² répartis sur 4.5 pièces offrent beaucoup d'espace pour la vie quotidienne.
Deux salles de bain: Confort et flexibilité pour toute la famille.
Balcon: Un endroit idéal pour se détendre et profiter de l'emplacement ensoleillé.
Lave-vaisselle: Équipement pratique pour les ménages modernes.
Convient aux enfants: Parfaitement adapté aux familles avec des enfants. Un terrain de jeu est situé en face de la propriété.
Emplacement et environnement: L'appartement est situé dans un environnement calme – à la fois le jour et la nuit, c'est agréablement silencieux. En été, l'emplacement profite de beaucoup de soleil. L'arrêt de bus Lädeli est à seulement 6 minutes à pied, et la gare Steffisburg est à environ 14 minutes à pied. Pour les courses quotidiennes, un Aldi est disponible à seulement 6 minutes à pied. Les familles apprécieront particulièrement la proximité immédiate de l'école Obere Au – à seulement 3 minutes à pied. Une rivière est également à proximité.
Cet appartement charmant est disponible à partir du 1er février 2027. Une excellente occasion de trouver un nouveau foyer dans un quartier résidentiel familial et bien desservi à Heimberg.
Deux places de parking extérieures peuvent être louées pour 50,00 CHF par mois.
Annonceur
Contact
Medea Porto
- No. d'annonce
- 4003591577
- Réf. de l'objet
- z3uh7.6b1v8









