• Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (1)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (2)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (3)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (4)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (5)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (6)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (7)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (8)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (9)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (10)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (11)
  • Erstvermietung Talberg-Park: 3.5-Zimmer-Wohnung mit Balkon (B12, 3. OG) (12)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte aureum advisory c/o BELINVEST Asset Management AG pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 13

"Premier location Talberg-Park : appartement 3,5 pièces avec balcon (B12, 3e étage)"

Loyer
CHF 2'400.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
3.5
Surface
81 m2

Emplacement

Birchweg 18, 8200 Schaffhausen

Durée du trajet

  • 28 min.Station: Schaffhausen

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • École

    13 min.Schweizersbildstrasse
  • Transports publics

    1 min.Birch

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Loyer net:
CHF 2'200.–
Charges:
CHF 200.–
Loyer:
CHF 2'400.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
28.02.2027
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Etage:
3
Nombre d'étage(s):
5
Surface habitable:
81 m2
Année de construction:
2026

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Accessible en fauteuil

  • Garage

  • Ascenseur

Document (0)

Description

Premier location dans un immeuble neuf : Au Talberg-Park, Birchweg 18 à Schaffhausen, cet appartement 3,5 pièces lumineux vous attend au 3e étage de la maison B. L'appartement est situé au calme sur une pente et au bord d'une forêt dans le quartier Breite, au-dessus du Mühlental.

Les principaux éléments en un coup d'œil :
  • 3,5 pièces, 81 m² d'espace de vie net
  • Balcon avec 18,8 m², orientation sud-ouest
  • Loyer net CHF 2'200, compte de frais accessoires CHF 200, loyer brut CHF 2'400
  • Aménagé individuellement : cuisine Kocherhans, parquet chêne Avorio
  • Immeuble neuf, construit en 2026, début de location 1er mars 2027
  • Ascenseur, accessible aux fauteuils roulants, jusqu'à chaque étage
  • Parking souterrain avec infrastructure de recharge pour véhicules électriques

Le centre est l'espace ouvert pour cuisiner, manger et vivre avec 34,2 m². Il y a également deux chambres avec 14,6 m² et 12,2 m², un entrée avec un placard encastré, une salle de bain avec toilettes, ainsi qu'une buanderie de 5,0 m² avec sa propre machine à laver et sèche-linge. Un local de cave appartient à l'appartement.

L'appartement est aménagé individuellement. La cuisine Kocherhans est une ligne de 4,31 m de long avec deux armoires hautes : faces en gris clair mat, poignées en acier inoxydable, couvercle en granit sombre avec une paroi arrière correspondante, table de cuisson à induction, four et réfrigérateur dans l'armoire haute, lave-vaisselle et extracteur de vapeur. Dans le salon, les chambres et l'entrée, il y a du parquet Bauwerk Cleverpark en chêne Avorio, lames 1250 x 100 mm, brossées et huilées naturellement. La salle de bain a des revêtements de sol et de mur en céramique. Le chauffage au sol est contrôlable pièce par pièce, et des stores sont installés aux fenêtres.

La maison est chauffée avec une pompe à chaleur air-eau. Sur le toit plat, un système photovoltaïque produit de l'électricité, qui est utilisée via le système de consommation collective (ZEV). Dans le parking souterrain, des places de parking peuvent être louées séparément pour CHF 120 et des places de motocyclette pour CHF 80 par mois. Des pièces pour vélos et vélos électriques, des places de parking pour visiteurs, ainsi qu'une aire de jeu et d'exercice complètent l'ensemble.

Emplacement et connexion : Vous pouvez rejoindre la forêt à pied en 4 minutes. L'arrêt de bus Pilgerbrunnen est à 35 m, et avec la ligne 4, vous pouvez rejoindre la gare de Schaffhausen en 9 minutes. De là, vous pouvez rejoindre Winterthour en 27 minutes et la gare centrale de Zurich en 38 minutes. Un jardin d'enfants, un hôpital cantonal et des installations commerciales sont à distance de marche.

Le dépôt de garantie est de CHF 5'000, facultativement sous forme de compte de garantie locative ou d'assurance de garantie locative. Les petits animaux sont autorisés, les chiens et les chats avec le consentement écrit du propriétaire.

Référence d'image : La perspective de la cuisine et l'image du parquet sont des représentations non contractuelles du fabricant, les couleurs et le grain peuvent varier.
Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Diego Schleinzer

Annonceur

aureum advisory c/o BELINVEST Asset Management AGSilver Partner
aureum advisory c/o BELINVEST Asset Management AG
Rikonerstrasse 22
8307Effretikon
No. d'annonce
4003593726
Réf. de l'objet
18200BI119.6ae5981ef63b189ffc79a7bb
aureum advisory c/o BELINVEST Asset Management AG
aureum advisory c/o BELINVEST Asset Management AG
Silver Partner

Contacter l'annonceur

Profil financier
Booster de succès
Plus de chances de succès

Dans les régions où la demande est forte, les annonceurs immobiliers sont obligés à faire une présélection des personnes intéressés afin de gérer les visites. Le timing – premier arrivé, premier servi – est crucial, mais d’autres critères peuvent également influencer la sélection. Un budget élevé n’étant pas toujours un avantage, nous te recommandons d’être réaliste dans ton estimation et de suivre la règle générale, selon laquelle le loyer brut ne devrait pas dépasser un tiers du salaire net.

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services