• Recherche colocation / maison partagée dans le Chablais (1)
1 / 1

"Recherche colocation / maison partagée dans le Chablais"

Miete
CHF 1.–
Plus

Kosten

Miete:
CHF 1.–

Eckdaten

Verfügbar ab:
Nach Vereinbarung
Objekttyp:
Einzelzimmer

Dokumente (0)

Beschreibung

Bonjour à toutes et tous,

Je me lance dans cette bouteille à la mer avec lespoir de trouver bien plus quune chambre : un lieu de vie humain, chaleureux et créatif.

Jai 32 ans, je suis chanteuse, passionnée par la musique, le dessin, la création et les projets artistiques en tout genre.

Je recherche une colocation, une maison partagée ou un projet de vie collectif dans la région dAigle, Monthey, Bex, Ollon, Villeneuve ou les environs.

Mon idéal serait de vivre avec des personnes bienveillantes, ouvertes desprit, dans le partage et le respect de lespace de chacune et chacun. Un endroit où lon peut aussi bien passer du temps ensemble que respecter les moments de solitude de chacun.

Jaimerais trouver des personnes avec qui partager des repas, discuter, jouer à des jeux, faire de la musique, dessiner, créer des projets, organiser des petites soirées, des concerts improvisés ou simplement profiter de la présence des autres sans pression.

Je traverse actuellement une séparation et je vis encore chez mon ex-partenaire. Cette période est particulièrement difficile pour moi. Cela fait longtemps que je me sens isolée socialement et je ressens aujourdhui un vrai besoin de retrouver du lien humain, de la convivialité et un esprit de communauté.

Je ne cherche pas seulement un toit au-dessus de ma tête. Je cherche aussi un environnement où il est possible de créer des liens sincères et de partager de bons moments du quotidien.

Petit détail important : je suis accompagnée de mes trois chats , qui font partie de la famille et du projet.

Sil ny a pas encore de coloc de ce type mais que plusieurs personnes cherchent la même chose dans le Chablais, je serais ravie déchanger pour créer quelque chose ensemble.

Et si une colocation nest pas envisageable, je suis également à la recherche dun appartement, idéalement en rez-de-chaussée ou avec un accès extérieur adapté à mes chats. Toute piste ou mise en contact sera la bienvenue.

Si vous avez une chambre disponible, un projet en cours, un appartement ou si vous connaissez quelquun qui pourrait être intéressé, nhésitez pas à me contacter en message privé.

Merci infiniment pour vos partages et au plaisir de faire de belles rencontres.
Create your account
Gratis

Nutze alle Vorteile

Synchronisiere deine Favoriten, verwalte Suchabos und greife nahtlos auf all deine Services zu – egal auf welchem Gerät. Erstelle jetzt dein gratis Konto für eine persönliche Immobiliensuche!

Inseratenummer
4003298054
Objekt-Ref.
54697350

Anbieter kontaktieren

Finanzprofil
Erfolgs-Booster
Grössere Erfolgschance

In Gegenden mit einer hohen Nachfrage sehen sich Immobilienanbieter gezwungen, eine Vorauswahl von Interessenten zu treffen, um die Anzahl der Besichtigungen bewältigen zu können. Timing – wer zuerst kommt, wird zuerst berücksichtigt – ist entscheidend, aber auch andere Kriterien können die Auswahl beeinflussen. Ein hohes Einkommen bedeutet nicht immer einen Vorteil – sei ehrlich mit deiner Angabe.

Indem ich fortfahre, akzeptiere ich die AGB, nehme die Datenschutzerklärung zur Kenntnis und stimme der Weitergabe meiner kumulierten Personendaten im Zusammenhang mit meinen Interessen an den Inserenten zu.

Noch 3 Tage, bis du diesen Inserenten kontaktieren kannst – mit MieterPlus geht’s sofort.

Weitere Angebote, die dich interessieren könnten

Schutz vor Betrügern

  • Überweise niemals Geld im Voraus
  • Sei vorsichtig, wenn das Angebot zu günstig oder nicht plausibel erscheint
  • Teile niemals persönliche Daten wie Bankangaben oder Ausweiskopien
  • Unterzeichne keinen Vertrag, bevor du das Objekt besichtigt hast

Tipps und Services