• Recherche colocation / maison partagée dans le Chablais (1)
1 / 1

"Recherche colocation / maison partagée dans le Chablais"

Affitto
CHF 1.–
Plus

L'inserzionista non ha fornito un indirizzo esatto.

Ubicazione

1860 Aigle

Costi

Affitto:
CHF 1.–

Informazioni principali

Disponibilità:
Su richiesta
Tipo di oggetto:
Camera

Documento (0)

Descrizione

Bonjour à toutes et tous,

Je me lance dans cette bouteille à la mer avec lespoir de trouver bien plus quune chambre : un lieu de vie humain, chaleureux et créatif.

Jai 32 ans, je suis chanteuse, passionnée par la musique, le dessin, la création et les projets artistiques en tout genre.

Je recherche une colocation, une maison partagée ou un projet de vie collectif dans la région dAigle, Monthey, Bex, Ollon, Villeneuve ou les environs.

Mon idéal serait de vivre avec des personnes bienveillantes, ouvertes desprit, dans le partage et le respect de lespace de chacune et chacun. Un endroit où lon peut aussi bien passer du temps ensemble que respecter les moments de solitude de chacun.

Jaimerais trouver des personnes avec qui partager des repas, discuter, jouer à des jeux, faire de la musique, dessiner, créer des projets, organiser des petites soirées, des concerts improvisés ou simplement profiter de la présence des autres sans pression.

Je traverse actuellement une séparation et je vis encore chez mon ex-partenaire. Cette période est particulièrement difficile pour moi. Cela fait longtemps que je me sens isolée socialement et je ressens aujourdhui un vrai besoin de retrouver du lien humain, de la convivialité et un esprit de communauté.

Je ne cherche pas seulement un toit au-dessus de ma tête. Je cherche aussi un environnement où il est possible de créer des liens sincères et de partager de bons moments du quotidien.

Petit détail important : je suis accompagnée de mes trois chats , qui font partie de la famille et du projet.

Sil ny a pas encore de coloc de ce type mais que plusieurs personnes cherchent la même chose dans le Chablais, je serais ravie déchanger pour créer quelque chose ensemble.

Et si une colocation nest pas envisageable, je suis également à la recherche dun appartement, idéalement en rez-de-chaussée ou avec un accès extérieur adapté à mes chats. Toute piste ou mise en contact sera la bienvenue.

Si vous avez une chambre disponible, un projet en cours, un appartement ou si vous connaissez quelquun qui pourrait être intéressé, nhésitez pas à me contacter en message privé.

Merci infiniment pour vos partages et au plaisir de faire de belles rencontres.
Create your account
Gratis

Sfrutta tutti i vantaggi

Sincronizza i tuoi preferiti, gestisci le tue ricerche salvate e accedi facilmente a tutti i servizi – da qualsiasi dispositivo. Crea subito il tuo conto gratuito per una ricerca immobiliare su misura!

N. Inserzione
4003298054
Rif. oggetto
54697350

Contattare l'inserzionista

Profilo finanziario
Booster di successo
Maggiori possibilità di successo

Nelle regioni con un’elevata domanda, per riuscire a gestire le visite gli offerenti sono costretti a effettuare una preselezione delle persone interessate. Chi primo arriva meglio alloggia: la rapidità è decisiva, ma possono entrare in gioco anche altri criteri. Dato che un reddito elevato non è sempre un fattore di successo, ti raccomandiamo di inserire informazioni veritiere.

Proseguendo, accetto le CG, prendo atto della dell’informativa sulla protezione dei dati personali e acconsento alla trasmissione agli inserzionisti dei miei dati personali aggregati relativi ai miei interessi.

Mancano ancora 3 giorni per poter contattare questo inserzionista. Con TenantPlus puoi farlo subito.

Altre offerte che potrebbero interessarti

Proteggersi dalle frodi: consigli utili

  • Non trasferire mai denaro in anticipo
  • Attenzione alle offerte troppo allettanti o poco credibili
  • Non condividere mai i dati personali come coordinate bancarie o documenti di identià
  • Non firmare un contratto prima di aver visitato la proprietà

Consigli e servizi