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CHF 1’549.–50m22Zi

Rue de Lyon, 1201 Genève

Bureaux modernes entièrement équipés Superbes bureaux modernes et équipés pour 1 à 10 personnes à 3 min de la gare Bureau privatisé dès 1'549.-/mois + TVA tout inclus Situés dans un tout nouvel immeuble à seulement 3 minutes de la gare, ces bureaux clé en main sont idéals pour ceux qui veulent être proche du coeur de la ville, sans devoir pour autant entrer dans le trafic de l'hyper-centre. Accueil des clients, réception du courrier, mobilier de qualité, salle de réunion 2h/jour et internet haut débit font partie ? entre autres - des services inclus dans le loyer. Venez découvrir des espaces partagés ou privatisés, idéals pour des structures de 1 à 10 personnes ! Espaces actuellement disponibles : (Prix pour un contrat de 12 mois) - Bureau de 12m2 idéal pour 1 à 3 pers. - Bureau de 13m2 idéal pour 1 à 4 pers. - Bureau de 24m2 idéal pour 1 à 7 pers. - Bureau de 31m2 idéal pour 1 à 10 pers. - Place fixe dans un bureau partagé Services inclus avec un bureau ou une place fixe : - Un bureau ou une place de travail (bureau, chaise, téléphone, casier) - Accès 24h/7jrs - Une salle de meeting gratuite (2h/jour selon disponibilité) - Une adresse professionnelle (possible domiciliation au registre du commerce) - Une ligne de téléphone avec répondeur / Possibilité d'avoir une permanence téléphonique - Wi-Fi sécurisé et connexion Ethernet (possibilité d'avoir des solutions informatiques avancées) - Un service de réception - Service de courrier (réception CHF 80/an et envoi gratuit si déjà timbré) - Nettoyage /sécurité - Accès à l'imprimante/scanner (payant) - Accès à la cuisine - Accès aux Business Lounge de 3300 centres dans plus de 120 pays - Accès à des salles de conférences dans le monde entier - 1 seule facture Conditions de location ultra simples : ? Planifiez votre visite en ligne depuis bmyb.ch ? Réservez votre espace pour la durée qui vous convient ? Payez votre premier loyer et déposez 2 mois de garantie ? Rendez-vous sur place avec votre carte d'identité

4

Preis auf Anfrage

Chemin des Pommiers 42, 1218 Le Grand-Saconnex

Operate from an island of greenery in the heart of International Geneva. Green Village is a large-scale real estate project: more than 14’000 m2 of office space specially designed for international organizations, non-governmental associations, and privatecompanies is available for rent. The complex will also house a residential building, a hotel, and a conference center. The compound follows the mindset of a real village: from architecture to public spaces, every part will foster meetings, interactions, and synergies between residents, workers, and visitors. ENERGY EFFICIENCY AND SOFT MOBILITY Designed for the future, Green Village combines technological innovation, integration of living and working spaces, and soft mobility throughout the site. These very high energy performance buildings will be powered by 100% renewable energy from geothermal collectors, solar panels, and micro-grid networks, resulting in a zero-carbon footprint. Footpaths and bike paths will allow people to move around the entire site, where a park and numerous green spaces will invite people to meet and relax. ACCESSIBLE AND CONNECTED Green Village is close to the airport, train station and motorway. You can get there effortlessly by public transport, from anywhere in the city. And you will be in good company: your neighbors are major international organizations such as the Global Fund, GAVI Alliance, and WIPO. KYOTO BUILDING: - 14'000 m2 of office space - floors of 1'250 m2, units starting at 280 m2 - Surfaces that can be converted into open-space and/or individual offices - Delivered semi-fitted (technical floor and false ceiling) - Very High Energy Performance Building (THPE) - Geothermal probes and photovoltaic panels - Underground car park - Conference centre and on-site crèche ACCESSIBILITY: - Bus: lines 3 / 5 / 8 / 28 / F - Tram: line 15 -International Airport : 5 km - Cornavin train station : 3 km For more information: https://green-village.ch

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CHF 1’000.–

L'île 13 (Quai) Spaces, 1204 Genève

Dans un bâtiment entièrement rénové en 2016, à l'architecture typiquement Genevoise, Spaces propose à ces utilisateurs un cadre de travail exceptionnel sur 6 étages,entre le lac Léman et le Rhône. Faisant face à la célèbre Tour de l'Ile (vestige du château du XIII siècle protégeant la ville historique) et située sur un pont dont la première origine remonte à l'époque romaine, cette adresse prestigieuse est au coeur de la cité de Calvin. Elle se trouve sur une île du Rhône, non loin du pont du Mont-Blanc et du lac Léman, dans un quartier qui concentre toutes les activités symboliques de la ville : finance, services, horlogerie et commerces. A l'entrée du site lui-même se trouve un important noeud de communication. Le centre est parfaitement desservi par les transports publics, avec plus de 10 lignes à proximité qui permettent de relier l'ensemble de la ville, l'aéroport et le quartier des Nations (ONU, Croix Rouge et ambassades). Il est aussi facilement accessible en voiture, avec le parking du Mont-Blanc à 200m Bureau dès 10 m2 à partir CHF 1'000.- / mois Egalement de grands espaces disponibles, jusqu'à 47 postes de travail.

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CHF 350.–/ m2/ Jahr

Route de Thonon 153, 1245 Collonge-Bellerive

4 hectares, 2 bâtiments administratifs, 1 bâtiment de stockage sécurisé (anc. data center) , hall central, restaurant, fitness, nombreux parkings et environnement remarquable, l’ancien site Reuters offre une implantation de type « Campus », unique sur la rive gauche de Genève, commune de Collonge-Bellerive (taxe professionnelle dégrevée à 100%). Une architecture élégante, des bureaux ou locaux livrés finis. Bâtiments à louer en bloc ou individuellement. Bâtiment 4 « Nord », Administratif : ~4’200m2 (hors-sol) disponible immédiatement Bâtiment 1-2, « Sud », Data center, (bât. transformable) : ~5’500 m2 (hors-sol) disponible immédiatement Bâtiment 3 « Centre », Administratif : ~4’800 m2(hors-sol) disponible dès 2020 Extension : 10'000 m2 SBP (bureaux), planifié pour 2021. Loyers indicatifs (CHF/m2/an, HT, hors charges) Bureaux : de 260 à 350.- Data center : 180.- Stockage : 150.- Parkings : int. 3’000.-/pl/an; ext. 2160.-/pl/an (ratio 1 pl/140 m2) Immeubles soumis TVA Surfaces livrées finis: Faux plafond, rafraîchissement d’air, faux-plancher technique, chauffage au sol en périphérie. Espaces modulables. Monte-charge (4 tonnes) avec quai de livraison. Bus : ligne G (un bus/15 min. aux heures de pointes) Dès 2020 : étude de la mise en place d’une navette CEVA-Pallanterie Informations non-contractuelles. Mandat exclusif AMI International (Suisse) SA