• Nouvelle construction
    Nouveau bâtiment MFH dans le Riedtal - Appartements en propriété de 3,5 pièces (1)
  • Nouvelle construction
    image/png
  • Nouvelle construction
    image/png
  • Nouvelle construction
    image/png
  • Nouvelle construction
    Nouveau bâtiment MFH dans le Riedtal - Appartements en propriété de 3,5 pièces (5)
  • Nouvelle construction
    Nouveau bâtiment MFH dans le Riedtal - Appartements en propriété de 3,5 pièces (6)
1 / 6
Projet de nouvelle construction
Disponibilité:
Selon accord
Projet:
Site web

"Nouveau bâtiment MFH dans le Riedtal - Appartements en propriété de 3,5 pièces"

Prix d'achat
CHF 1'035'000.–
Pièces
3.5
Surface
103 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Emplacement

Riedtalstrasse, 4800 Zofingen

Durée du trajet

  • 13 min.Station: Zofingen

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    11 min.Sabores do Mundo GmbH
  • Pharmacie

    8 min.revita Naturheilkunde
  • École

    2 min.Bezirksschule Zofingen
  • Transports publics

    9 min.Bifangstrasse

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
CHF 1'035'000.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
3.5
Qté salles de bain:
2
Etage:
R.D.C.
Surface habitable:
103 m2
Année de construction:
2026

Caractéristiques et équipements

  • Animaux dom. autorisés

  • Balcon / Terrasse

  • Lave-vaisselle

  • Vue

  • Accessible en fauteuil

  • Quartier calme

  • Adapté aux enfants

  • Garage

  • Ascenseur

  • Nouvelle construction

Description

Dans le quartier résidentiel recherché et calme d'Im Riedtal à Zofingen, un bâtiment résidentiel de 3 étages est en construction. Le nouveau bâtiment avec une façade en bois ventilée comprend trois appartements de 3,5 pièces, qui convainquent avec les avantages suivants :

  • plans d'étage réfléchis, utilisés de manière optimale avec des zones de vie, de repas et de cuisine ouvertes

  • deux salles de bains entièrement équipées avec douche/toilettes

  • norme de construction supérieure à la moyenne, y compris des armoires intégrées

  • espaces extérieurs très spacieux (appartements au rez-de-chaussée avec un espace de sièges d'environ 38m2 et un espace environnant désigné séparément d'environ 78m2 ; appartement en attique avec une surface de terrasse de plus de 130m2)

  • garage double privé et fermé ainsi que cave séparée

Aperçu des appartements :

  • appartement de 3,5 pièces au rez-de-chaussée est avec 102,74m2 d'espace de vie, espace de sièges 37,56m2 et espace environnant 77,83m2 à un prix de CHF 1'035'000,00

  • appartement de 3,5 pièces au rez-de-chaussée ouest avec 106,15m2 d'espace de vie, espace de sièges 37,98m2 et espace environnant 77,83m2 à un prix de CHF 1'115'000,00

  • appartement en attique de 3,5 pièces avec 92,15m2 d'espace de vie et 132,15m2 de surface de terrasse à un prix de CHF 1'195'000,00

Chaque appartement a son propre garage double attribué à un prix de CHF 95'000,00. Enfin, il est possible d'acheter une pièce de stockage supplémentaire (16,76m2) à un prix de CHF 30'000,00.

Permis de construire disponible. Dates sur demande.

De plus amples informations sur le nouveau bâtiment IM RIEDTAL Zofingen peuvent être trouvées sur la page d'accueil du projet www.riedtal-zofingen.ch et la documentation de vente téléchargeable.

Nous nous réjouissons de votre contact et sommes heureux de répondre à vos questions.

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Immobull AG
Immobull AG
Sagipark 7
6233Büron
No. d'annonce
4002404357
Réf. de l'objet
__isx831924.is24-8036422

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services