• Projet de construction neuve de 16 appartements en propriété à Gunten (Sigriswil) (1)
  • Projet de construction neuve de 16 appartements en propriété à Gunten (Sigriswil) (2)
  • Visualisierung Haus A - DG West rechts
  • Visualisierung Haus B - DG West rechts
  • Visualisierung Badezimmer
  • Projet de construction neuve de 16 appartements en propriété à Gunten (Sigriswil) (6)
  • Visualisierung Haus A - DG Ost links
  • Visualisierung Haus B - DG Ost links
  • Projet de construction neuve de 16 appartements en propriété à Gunten (Sigriswil) (9)
  • Projet de construction neuve de 16 appartements en propriété à Gunten (Sigriswil) (10)
  • Projet de construction neuve de 16 appartements en propriété à Gunten (Sigriswil) (11)
  • Visualisierung Haus B - EG Ost links
  • Visualisierung Haus A - EG Ost links
1 / 13

"Projet de construction neuve de 16 appartements en propriété à Gunten (Sigriswil)"

Prix d'achat
CHF 689'500.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
4.5
Surface
105 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 689'500.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4.5
Surface habitable:
105 m2
Surface utile:
131 m2
Année de construction:
2026

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Vue

  • Garage

  • Ascenseur

Document (1)

Description

  • Projet de construction neuve avec 2 bâtiments, chacun avec 8 appartements (un total de 16 appartements en propriété)
  • Appartements neufs de 3 ½ à 4 ½ pièces
  • Architecture moderne et durable
  • Appartements adaptés aux personnes âgées avec ascenseur
  • Balconies et espaces de séjour avec vue sur les montagnes et partiellement sur le lac de Thoune
  • Quartier résidentiel idyllique et isolé, directement à la lisière de la forêt
  • Emplacement central près des transports en commun, du lac de Thoune, de Gunten, d'Oberhofen, de Thoune, etc.
Visites virtuelles à 360 degrés :
Une visite virtuelle à 360 degrés de tous les appartements est disponible sur le lien suivant : RealityStream (copier le lien dans une nouvelle fenêtre) https://www.dvdarch.ch/Hosting/Sigriswil/realitystream.html

Sur cette belle propriété, deux bâtiments avec un total de 16 appartements sont en construction. Huit appartements par bâtiment et 20 places de parking (Bâtiment A : 8 places / Bâtiment B : 12 places). Le développement à Aeschlenstrasse 1a + 3 est situé dans une position en hauteur, ensoleillée, directement à la lisière de la forêt à Gunten, près de Sigriswil.

La zone de loisirs commence juste à l'extérieur de la porte d'entrée. Les randonneurs, les joggeurs, les promeneurs, les cyclistes, les motocyclistes et les amateurs de sports nautiques trouveront ici une variété d'activités de loisirs. En été, le lac de Thoune voisin (à environ 10 minutes à pied) invite à se baigner et à se détendre. En hiver, les domaines skiables de l'Oberland bernois sont rapidement accessibles. L'arrêt de bus Gunten, Örtliboden (ligne 24) est situé immédiatement à proximité du développement. La ville de Thoune peut être atteinte en voiture en environ 10 minutes (environ 6 km).

Les appartements spacieux et conçus différemment de 3 ½ et 4 ½ pièces offrent de l'espace pour divers besoins et permettent une grande liberté pour une décoration individuelle. Les balcons ou les espaces de séjour attractifs offrent une belle vue sur le Niesen et partiellement sur le Stockhorn. L'équipement de haute qualité et moderne garantit un niveau de vie élevé. Chaque appartement est équipé d'une machine à laver et d'un sèche-linge. Pour un espace de stockage supplémentaire, chaque appartement dispose d'un sous-sol, situé au rez-de-chaussée ou en sous-sol. Tous les étages ainsi que le parking sont facilement accessibles par ascenseur.

Prix de vente (hors place de parking) :
Bâtiment A, Aeschlenstr. 1a
2761-1 : Appartement de 3 ½ pièces, rez-de-chaussée gauche (est) CHF 710 500.
2761-2 : Appartement de 3 ½ pièces, rez-de-chaussée droit (ouest) CHF 710 500.
2761-3 : Appartement de 4 ½ pièces, 1er étage gauche (est) CHF 809 500.
2761-4 : Appartement de 4 ½ pièces, 1er étage droit (ouest) CHF 809 500.
2761-5 : Appartement de 4 ½ pièces, 2e étage gauche (est) - RÉSERVÉ
2761-6 : Appartement de 4 ½ pièces, 2e étage droit (ouest) - RÉSERVÉ
2761-7 : Appartement de 4 ½ pièces, étage supérieur gauche (est) - RÉSERVÉ
2761-8 : Appartement de 4 ½ pièces, étage supérieur droit (ouest) - RÉSERVÉ

Bâtiment B, Aeschlenstr. 3
1914-1 : Appartement de 3 ½ pièces, rez-de-chaussée gauche (est) CHF 689 500.
1914-2 : Appartement de 3 ½ pièces, rez-de-chaussée droit (ouest) CHF 689 500.
1914-3 : Appartement de 4 ½ pièces, 1er étage gauche (est) CHF 789 500.
1914-4 : Appartement de 4 ½ pièces, 1er étage droit (ouest) CHF 789 500.
1914-5 : Appartement de 4 ½ pièces, 2e étage gauche (est) CHF 839 500.
1914-6 : Appartement de 4 ½ pièces, 2e étage droit (ouest) CHF 839 500.
1914-7 : Appartement de 4 ½ pièces, étage supérieur gauche (est) CHF 1 055 500.
1914-8 : Appartement de 4 ½ pièces, étage supérieur droit (ouest) - RÉSERVÉ

Plus des places de parking à CHF 40 000 chacune (un total de 20 places de parking disponibles)

Les appartements en propriété sont destinés à être utilisés comme résidences principales. L'utilisation comme résidence secondaire ou de vacances n'est pas actuellement autorisée selon la commune de Sigriswil.

Visites / visites virtuelles à 360 degrés :
Nous serions ravis de vous montrer le projet en personne sur rendez-vous. Déjà maintenant, vous pouvez visiter les appartements en ligne. Une visite virtuelle à 360 degrés est disponible sur notre site web : saxerimmo.ch
En outre, nous vous offrons une visite virtuelle avec un casque de réalité virtuelle (VR) dans environ deux à quatre semaines. Cela vous permettra de découvrir les pièces et la vue de manière réaliste avant même que la construction neuve ne soit terminée. Dès que la construction de la coque est en place, des visites intérieures sont possibles avec accompagnement. Nous nous réjouissons de votre contact.

Les vélos peuvent être garés soit dans la salle de vélos du parking, soit sur les places de stationnement de vélos non couvertes sur la place avant. En outre, cinq places de parking pour visiteurs sont disponibles.

Vivre où les autres font du tourisme. Un endroit parfait pour se détendre, profiter du soleil sur le balcon ou l'espace de séjour et laisser derrière soi la vie quotidienne. Convainquez-vous vous-même !

Nous avons piqué votre intérêt ? Nous nous réjouissons de votre demande de contact !

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Saxer Immobilien, Saxer Unternehmungen AG
Saxer Immobilien, Saxer Unternehmungen AG
Frutigenstrasse 82
3604Thun
No. d'annonce
4002485086
Réf. de l'objet
flat85130355fox
Saxer Immobilien, Saxer Unternehmungen AG
Annonceur
Saxer Immobilien, Saxer Unternehmungen AG

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services