"Jolie parcelle à bâtir de 400 m² bien située avec un excellent indice d'utilisation du sol"
Emplacement
Rue Beausite 18, 2740 MoutierDurée du trajet
- 14 min.Station: Moutier
Informations sur l'entourage
École
11 min.École secondaireSupermarché
13 min.MigrosPharmacie
13 min.AmavitaTransports publics
4 min.Hôpital
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 144'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Terrain
- Superf. d. terrain:
- 400 m2
Caractéristiques et équipements
Vue
Quartier calme
Document (0)
Description
Jolie parcelle à bâtir de 400 m² bien situe avec un excellent indice d'utilisation du sol.
Possibilité de construire un bien immobilier avec une surface habitable de minimum 212 m².
Située dans un quartier résidentiel très paisible, cette parcelle à bâtir a tous les atouts pour y construire une magnifique villa ou deux villas jumelées.
Par son orientation plein sud, ce terrain à bâtir bénéficie également d’un ensoleillement optimal et d’une très jolie vue panoramique sur la ville et la chaîne des montagnes du Graitery.
A visiter sans tarder !
Situation : La parcelle après morcèlement aura une surface de minimum 400 m² et elle est située dans un quartier plaisant et calme desservi par une petite ruelle et proche des commodités et du centre-ville.
A 800 mètres des commerces, 150 mètres des transports urbains, 1'000 mètres de la gare, 1'400 mètres des écoles primaires, 700 mètres de l'école secondaire, 13 minutes de Delémont, 25 minutes Biel/Bienne et 2 km de la jonction de l’autoroute A16.
Zone de construction : Avec le nouveau PAL de la ville de Moutier qui doit encore être accepté, cette parcelle à bâtir sera en zone de construction HAb (3 niveaux). Distances aux limites : grande distance 8 mètres, petite distance 4 mètres et distance à la route 3,60 mètres. L’indice de construction IBUS est de 0,53 soit une construction avec un minimum de 212 m² habitables ce qui rend ce terrain à bâtir très intéressant.
Prix de vente au m² : Le prix de vente au m² est de CHF 360.--.
Obligations : Aucune obligation est liée à cette vente, l’acquéreur pourra choisir librement toutes les entreprises pour la construction de la villa.
- Ce document n’a pas de valeur contractuelle -
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Jean-Pierre Moine
- No. d'annonce
- 4003051263
- Réf. de l'objet
- nqppl.qpm57


