• Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié (1)
  • Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié (2)
  • Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié (3)
  • Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié (4)
  • Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié (5)
  • Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié (6)
  • Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié (7)
1 / 7

"Appartements modernes et exclusifs dans une nouvelle résidence à un emplacement très privilégié"

Prix d'achat
Sur demande

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Emplacement

Via Mezzaro, 6648 Minusio

Durée du trajet

Nouveau
  • 6 min.Station: Minusio

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • Supermarché

    5 min.Coop
  • Pharmacie

    3 min.41
  • École

    6 min.Scuola comunale Minusio. Sede Cadogno
  • Transports publics

    3 min.Via Verbano

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
Sur demande

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nb appartements:
17
Nombre d'étage(s):
6
Année de construction:
2025

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Vue lac

  • Vue montagne

  • Accessible en fauteuil

  • Quartier calme

  • Adapté aux enfants

  • Place de parc

  • Ascenseur

  • Nouvelle construction

Document (1)

Description

À Minusio, dans un emplacement privilégié, central et pourtant très calme, à quelques pas de tous les avantages quotidiens ainsi que des arrêts de bus et de train et à quelques minutes de la belle rive du lac et du centre-ville de Locarno, nous offrons ces appartements modernes et de haute qualité dans la nouvelle résidence Mezzaro 17 à vendre.

Le début de la construction est prévu pour mai 2025, l'achèvement et la remise des appartements sont prévus pour mai 2027.

La résidence convaincra par son style moderne avec des murs en béton apparent, une technologie domotique de pointe et des matériaux et des équipements de haute qualité. Les espaces communs, tels que l'entrée principale et l'escalier, seront conçus avec du granit local, tandis que les salons seront équipés de parquet en chêne ou d'autres revêtements au choix de l'acheteur.

Les appartements seront équipés d'une pompe à chaleur géothermique avec chauffage par le sol. Pour assurer également un climat de vie agréable et des températures confortables en été, un système de refroidissement gratuit sera intégré, qui refroidit les sols et est complété par un déshumidificateur d'air dans chaque appartement. Un système photovoltaïque sera installé pour alimenter la pompe à chaleur et les espaces communs en énergie, garantissant ainsi la durabilité et l'efficacité énergétique.

Chaque appartement sera conçu pour offrir le plus haut niveau de confort : armoires encastrées dans le hall d'entrée, cuisines ouvertes avec des appareils électroménagers de haute qualité, des installations sanitaires modernes en blanc intemporel et des buanderies privées avec des prises pour machine à laver et sèche-linge. L'acheteur aura la possibilité de personnaliser l'appartement selon ses propres souhaits et idées, avec le soutien d'un designer professionnel, en faisant des choix et des ajustements.

Les terrasses spacieuses et couvertes offriront une vue magnifique et dégagée et seront conçues avec des matériaux de haute qualité pour créer un environnement de vie et de détente idéal à l'extérieur.

La résidence sera complétée par un espace commun invitant avec pergola, table et bancs en granit, un garage souterrain avec 29 places de parking, une grande salle de vélos et un étage de sous-sol.

Exclusivement disponible à l'achat en tant que résidence principale.

Prix de vente :

Appartements 2,5 pièces : à partir de CHF 570 000.--.

Appartements 4,5 pièces : à partir de CHF 990 000.--.

Appartement 3,5 pièces (étage attique) : CHF 1 970 000.--.

Places de parking souterraines : CHF 50 000.-- chacune.

Contactez-nous pour obtenir des informations plus détaillées et d'autres documents sur cette fantastique nouvelle résidence dans un emplacement très demandé.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Multiresidenza SA
Multiresidenza SA
Piazza Riziero Rezzonico 7
6900Lugano
No. d'annonce
4003091602
Réf. de l'objet
PV0232V
Multiresidenza SA
Annonceur
Multiresidenza SA

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services