• Appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif (1)
  • Appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif (2)
  • Appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif (3)
  • Appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif (4)
  • Appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif (5)
  • Appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif (6)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Publiaz immobilier SA | Renens pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 7

"Appartement de 2.5 pièces avec jardin privatif"

Prix d'achat
Sur demande
Pièces
2.5
Surface
88 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
Sur demande

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
2.5
Etage:
R.D.C.
Surface habitable:
88 m2

Document (0)

Description

Situé au rez-de-chaussée, d'une magnifique résidence, cet appartement de 2.5 pièces offre une surface d'environ 63 m2 habitable pour une surface utile d'environ 88 m2. L'espace de vie principal comprend une cuisine ouverte aux finitions laquées blanches avec électroménager encastré, et un séjour habillé d'un parquet foncé. Ce dernier est équipé d'une baie vitrée coulissante pleine hauteur permettant un accès direct à l'extérieur.

L'espace nuit est composé d'une chambre et d'une salle de bains intégrant un espace dressing. La grande salle de bains est équipée d'une douche à l'italienne avec paroi vitrée, d'un sol en galets naturels et d'un carrelage grand format effet béton. Un disponible fait partie intégrante de l'appartement ce qui augmente la surface utile de celui-ci.

L'extérieur se caractérise par un jardin privatif de 48,4 m2, entièrement de plain-pied. Il est aménagé avec une terrasse dallée et de belles plantations.
Gold Partner
Publiaz immobilier SA | RenensRue de Lausanne 51, 1020 RenensTous les objets de cette régie
Richoz Stéphane
Richoz StéphaneCourtier en biens immobiliers
No. d'annonce
4003159473
Réf. de l'objet
81262
Gold Partner
Richoz Stéphane
Richoz Stéphane

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services