• Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (1)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (2)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (3)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (4)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (5)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (6)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (7)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (8)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (9)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (10)
  • Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat (11)
1 / 11

"Appartement neuf de 4.5 pièces déjà loué - Revenu locatif immédiat"

Prix d'achat
CHF 610'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
4.5
Surface
108 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Emplacement

Rue de la Vouette 12, 1955 St-Pierre-de-Clages

Durée du trajet

  • 6 min.Station: Chamoson-St-Pierre-de-Clages

Informations sur l'entourage

Source de ces données

Les données affichées sont fournies par l'un de nos fournisseurs tiers.

Note que les emplacements affichés peuvent ne pas être à jour et qu'il peut y avoir des écarts.

  • École

    9 min.Ecole de St-Pierre-de-Clages
  • Transports publics

    3 min.Chamoson-St-Pierre-de-C.

Les horaires se réfèrent au trajet à pied

Coût

Prix d'achat:
CHF 610'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
4.5
Qté salles de bain:
2
Etage:
1
Nombre d'étage(s):
2
Surface habitable:
108 m2
Année de construction:
2024

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Vue montagne

  • Accessible en fauteuil

  • Quartier calme

  • Adapté aux enfants

  • Place de parc

  • Ascenseur

  • Nouvelle construction

Document (1)

Description

Situé à l'entrée de St-Pierre-de-Clages, dans un environnement plat, ensoleillé et à seulement quelques pas de la gare, cet appartement de 4.5 pièces représente une opportunité particulièrement intéressante pour un investisseur à la recherche d'un bien récent, bien situé et déjà générateur de revenus.

Actuellement loué pour un montant de CHF 2'000.- par mois, le logement permet de bénéficier d'un rendement locatif immédiat, sans période de vacance au moment de l'acquisition.

Installé au 1er étage d'une résidence neuve de seulement sept appartements, le bien séduit par ses volumes généreux, sa luminosité et son agencement fonctionnel. La vaste pièce de vie traversante accueille un espace salon et salle à manger ouvert sur une cuisine contemporaine. Elle se prolonge vers un balcon orienté sud-ouest, offrant un agréable ensoleillement tout au long de la journée.

La partie nuit comprend trois chambres confortables, dont une suite parentale avec salle d'eau privative. Une seconde salle de bains complète l'ensemble et répond parfaitement aux besoins d'une famille.

Le chauffage au sol, les finitions soignées, les matériaux de qualité et l'ascenseur desservant les différents niveaux assurent un excellent confort au quotidien. Une cave privative est également incluse.

Deux places de parc sont attribuées au lot, l'une couverte et l'autre extérieure, avec obligation d'achat au prix total de CHF 50'000.- en sus du prix de vente.

Grâce à sa proximité immédiate avec la gare, les commerces, les écoles et les principaux axes de communication, ce bien bénéficie d'une situation attractive et recherchée par les locataires. Une acquisition idéale pour compléter un patrimoine immobilier avec un appartement neuf, déjà loué et parfaitement situé au coeur du Valais.

Je reste à votre disposition pour vous transmettre le dossier complet ou organiser une visite.

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

VAL Group SA
VAL Group SA
Avenue de la Gare 13
1950Sion
No. d'annonce
4003280579
Réf. de l'objet
2687
VAL Group SA
Annonceur
VAL Group SA

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services