• Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (1)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (2)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (3)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (4)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (5)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (6)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (7)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (8)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (9)
  • Ultimo piano 4,5 ristrutturato con terrazzi e scorcio sul lago (10)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Casa Lugano Immobiliare SA pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 11

"Dernier étage 4,5 rénové avec terrasses et vue sur le lac"

Prix d'achat
CHF 650'000.–
Pièces
4.5
Surface
120 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 650'000.–

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Dernier étage
Nombre de pièce(s):
4.5
Etage:
4
Nombre d'étage(s):
4
Surface habitable:
120 m2
Dernière rénovation:
2025
Année de construction:
1986

Caractéristiques et équipements

  • Balcon / Terrasse

  • Télévision câblée

  • Cheminée

  • Vue

  • Adapté aux enfants

  • Place de parc

  • Ascenseur

Document (1)

Description

À Caslano, un lieu charmant situé sur les rives du lac de Lugano et capable de combiner le charme lacustre avec une atmosphère authentique, nous proposons à la vente un spacieux appartement 4,5 pièces.
La propriété est située dans une zone très commode, avec tous les services à proximité immédiate, idéale pour ceux qui veulent vivre leur vie quotidienne avec praticité et légèreté.
L'appartement bénéficie d'une triple exposition sud, est et ouest, une combinaison qui donne une lumière naturelle agréable pendant la journée et rend les pièces aériennes et accueillantes.
Les espaces extérieurs sont une véritable valeur ajoutée : avec ses deux terrasses d'une superficie totale de 25 m², dont une habitable, vous pouvez profiter d'une sortie rapide à l'air libre où vous pouvez prendre des petits déjeuners lents et profiter au maximum des soirées d'été.
Depuis la terrasse du salon, vous pouvez également admirer une vue sur le lac de Lugano, favorisée par la position au quatrième et dernier étage panoramique. La vue est un détail précieux qui accompagne le regard et enrichit l'atmosphère de la zone de jour.
Le grand salon, enrichi d'une cheminée, devient le cœur de la maison, un espace à vivre avec naturalité en toutes saisons, entre intimité et confort.
Le bâtiment, construit en 1986, a bénéficié d'une rénovation des salles de bains en 2015, tandis que en 2025, de nouvelles fenêtres et une nouvelle cuisine ont été installées. Le bâtiment bien entretenu dispose d'une chaudière à mazout de 2020 et d'un ascenseur remplacé en 2023.
Le chauffage est assuré par un système centralisé au gazoil efficient avec distribution en serpentin, aidé par des fenêtres en PVC élégantes avec effet bois et vitrage triple impenetrable. Le revêtement de sol est en cotto dans la zone de jour et en parquet dans la zone de nuit.
L'appartement, situé au quatrième et dernier étage de quatre, est relié au rez-de-chaussée par un ascenseur confortable.
Notez que la propriété est également disponible en tant que résidence secondaire, ce qui la rend attractive également en vue d'une location éventuelle à court ou à long terme.
L'appartement se compose d'un salon avec cheminée et accès à la terrasse habitable, de deux terrasses, d'une cuisine séparée non habitable avec accès à une terrasse, de deux chambres à coucher doubles, d'une chambre simple, de deux salles de bains avec fenêtres et douche, et d'une salle de bains WC.
Un espace de stationnement extérieur réservé et couvert et une cave commode complètent cette offre intéressante.
UN BEAU DERNIER ÉTAGE PANORAMIQUE !!

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Annonceur

Il Piacere di Accontentarvi...
Casa Lugano Immobiliare SA
Il Piacere di Accontentarvi...
Via Cantonale 1
6900Lugano
No. d'annonce
4003374207
Réf. de l'objet
s1628

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services