"Maison mitoyenne moderne avec jardin à Villa Luganese"
Emplacement
Strada dra Crèda, 6966 Villa LuganeseCoût
- Prix d'achat:
- CHF 1'280'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Maison contiguë
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Qté salles de bain:
- 3
- Nombre d'étage(s):
- 3
- Surface utile:
- 140 m2
- Année de construction:
- 2027
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Télévision câblée
Vue
Quartier calme
Adapté aux enfants
Place de parc
Document (0)
Description
Maison mitoyenne moderne avec jardin à Lugano, dans le quartier résidentiel de Villa Luganese, une zone appréciée pour son atmosphère très calme et verdoyante, tout en étant à proximité du centre-ville.
Possibilité d'achat également comme résidence secondaire.
La maison, qui est sur le point d'être construite, fait partie d'un complexe résidentiel exclusif composé de seulement trois maisons. Le début des travaux de construction est prévu pour l'automne et la livraison est prévue pour la fin 2027.
La maison s'étend sur trois étages principaux reliés internement par des escaliers, ainsi que sur un étage pour les locaux de service.
L'entrée se trouve au rez-de-chaussée, au niveau de la rue, et s'ouvre sur un élégant atrium avec galerie, qui donne aux pièces de la largeur, de la luminosité et de la continuité visuelle. La zone de nuit est composée de deux chambres et d'une salle de bain complète.
Au premier étage, il y a une autre chambre et un bureau, tous deux avec accès direct à une terrasse, ainsi qu'une deuxième salle de bain.
La zone de jour occupe le sous-sol (-1) avec un grand salon et salle à manger, cuisine américaine et salle de bain supplémentaire.
De ce niveau, vous pouvez accéder au jardin privé où une piscine extérieure peut être installée pour un coût supplémentaire indicatif de 70 000 CHF.
Au sous-sol (-2), il y a des locaux de service, avec une grande cave, des locaux techniques et une buanderie.
Les finitions prévues sont de haute qualité et peuvent être personnalisées selon les spécifications, ainsi que la distribution interne des espaces dans les phases initiales des travaux. La maison est équipée d'un chauffage avec pompe à chaleur air-eau et de serpentins de chauffage au sol, système photovoltaïque, fenêtres en aluminium thermolaqué et vitres isolantes à triple vitrage.
La propriété est complétée par deux places de parking extérieures.
Le complexe résidentiel dispose également d'une zone naturelle d'environ 200 m² partagée entre les trois maisons.
MESURES
Surface habitable : 143,00 m²
Jardin : 95,00 m² (dont 45 m² plat et 50 m² en pente)
Ref. : V-BA-VL-CRE-1
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
- No. d'annonce
- 4003377993
- Réf. de l'objet
- V-BA-VL-CRE-1.4zkzh.d5c0e




