"Projet de construction approuvé pour deux villas unifamiliales modernes avec norme Minergie et vue panoramique"
Emplacement
6592 Sant'AntoninoCoût
- Prix d'achat:
- CHF 1'180'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Maison
- Nombre de pièce(s):
- 5.5
- Etage:
- R.D.C.
- Surface habitable:
- 150 m2
- Superf. d. terrain:
- 430 m2
- Année de construction:
- 2026
Caractéristiques et équipements
Animaux dom. autorisés
Cheminée
Document (0)
Description
Dans un emplacement central et optimalement desservi, mais entouré de grande tranquillité, nous proposons à la vente ce terrain à bâtir exclusif comprenant un projet de construction pour une villa unifamiliale moderne de 5,5 pièces. Le projet a été étudié dans les moindres détails pour offrir une expérience de vie de haut niveau, caractérisée par des espaces extrêmement lumineux et une répartition optimale des espaces. Du futur salon et des grandes fenêtres, la vue s'ouvrira sur les majestueuses montagnes tessinoises jusqu'au lac Majeur scintillant, offrant chaque jour un scénario naturel unique. La position stratégique garantit également la proximité maximale avec les écoles, les commerces et les transports en commun, ce qui en fait une solution idéale pour les familles.
Le projet prévoit une belle maison de 147 m² sur deux niveaux, qui sera construite sur un terrain de 430 m². Au rez-de-chaussée, un vaste et accueillant espace de vie ouvert avec une cuisine moderne et un coin repas intégré est prévu. La construction entière sera réalisée selon les stricts standards d'efficacité énergétique Minergie et disposera d'une connexion en fibre optique, d'un local cave et d'un garage pratique équipé d'une station de recharge pour véhicules électriques. Étant donné qu'il s'agit d'un projet de nouvelle construction, vous aurez l'avantage exclusif de pouvoir personnaliser complètement les finitions et adapter la disposition interne en fonction de vos besoins. La propriété est autorisée à la fois comme résidence principale et comme résidence secondaire (maison de vacances).
Cette offre de Vesta Projekt AG se distingue par :
- Vente d'un terrain de 430 m² comprenant un projet de construction pour une villa unifamiliale de 5,5 pièces avec 147 m² de surface habitable.
- Norme écologique Minergie prévue dans le projet pour garantir la durabilité maximale et une excellente isolation thermique.
- Vue panoramique prévue sur les montagnes majestueuses environnantes jusqu'au lac Majeur.
- Flexibilité d'utilisation avec autorisation officielle à la fois pour la résidence principale et pour la résidence secondaire.
- Garage et places de parking privées inclus dans le projet, complètes d'une station de recharge pour véhicules électriques.
- Finitions intérieures entièrement personnalisables pour adapter le style et les matériaux à vos désirs.
- Conforts technologiques modernes déjà prévus, notamment une connexion en fibre optique ultrarapide et un local cave pratique.
- Contexte tranquille et ensoleillé dans le Bellinzonese, idéal pour les familles avec enfants en raison de la proximité avec les écoles.
- Maison 1, prix 1'180'000 CHF
- Maison 1, prix 1'220'000 CHF
Intéressé ? Contactez-nous pour une consultation ou pour recevoir plus d'informations sur le projet de construction !
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Doris Reusser
- No. d'annonce
- 4003382982
- Réf. de l'objet
- a00c400000TYmfrAAD_07YT3







