"Penthouse de luxe avec vue sur le lac à Paradiso"
Emplacement
Via Carona (Paradiso), 6900 ParadisoDurée du trajet
- 7 min.Station: Lugano FLP
Informations sur l'entourage
Pharmacie
2 min.Farmacia Sun Store Lugano PeriÉcole
7 min.Commercio di MassagnoSupermarché
3 min.MigrosTransports publics
1 min.Cappuccine
Les horaires se réfèrent au trajet à pied
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 3'500'000.–
- Notifier les baisses de prix
Informations principales
- Disponibilité:
- Immédiatement
- Type:
- Attique
- Nombre de pièce(s):
- 4.5
- Qté salles de bain:
- 3
- Etage:
- 5
- Surface utile:
- 216 m2
- Année de construction:
- 2017
Caractéristiques et équipements
Balcon / Terrasse
Télévision câblée
Vue
Place de parc
Garage
Document (1)
Description
Penthouse de luxe avec vue sur le lac à Paradiso, dans une résidence exclusive de haut standing de construction récente. La vue exceptionnelle sur le lac et la ville, combinée aux pièces intérieures spacieuses et lumineuses, sont les atouts de cette propriété. L'équipement, de haut standing, peut encore être personnalisé par les futurs occupants.
Situé au cinquième et dernier étage, l'appartement est divisé comme suit : hall d'entrée avec vestiaire, cuisine ouverte, salle à manger/salon lumineux avec accès à la terrasse couverte avec vue panoramique, salle de bain pour invités, buanderie privée, chambre principale avec baignoire spectaculaire, salle de bain et dressing, deux chambres supplémentaires et salle de bain entièrement équipée.
L'appartement est également directement accessible par ascenseur.
1 cave est incluse dans le prix. Il existe la possibilité d'acquérir 2 places de parking dans le garage souterrain pour 50 000 CHF chacune.
Une attention particulière a été portée à la construction et aux décisions techniques dans le bâtiment pour offrir à l'acheteur un appartement de haute qualité dans un bâtiment de haut standing et à l'avenir.
Le système de chauffage utilise une pompe à chaleur géothermique et une distribution par chauffage au sol. Le même système sert de refroidissement pendant les mois d'été. Les fenêtres avec vitrage triple sont pivotables, très grandes et peuvent être actionnées électriquement. L'isolation acoustique est également excellente.
Un système de domotique contrôle les fonctions de l'appartement. La préparation pour la climatisation et le système d'alarme est prévue.
L'emplacement est très pratique, car la zone est particulièrement bien connectée aux transports en commun et aux infrastructures et à pied il est possible de rejoindre le chemin du lac et le centre-ville.
Mesures :
Appartement : 215,80 m²
Terrasse : 42 m²
Cave : 21 m²
Surface de vente : 241 m²
Ref. : VLA-PPPL
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
- No. d'annonce
- 4003429265
- Réf. de l'objet
- VLA-PPPL.kfexi.b0nik





