"Maison avec grand biotope, garage et deux bâtiments polyvalents"
Emplacement
Allmenweg 19, 9642 Ebnat-KappelDurée du trajet
- > 60 minStation: Ebnat-Kappel
Informations sur l'entourage
Cette information n’est pas disponible pour le moment.
Coût
- Prix d'achat:
- CHF 630'000.–
Informations principales
- Disponibilité:
- Selon accord
- Type:
- Maison
- Nombre de pièce(s):
- 8
- Qté salles de bain:
- 2
- Surface habitable:
- 215 m2
- Superf. d. terrain:
- 1177 m2
Caractéristiques et équipements
Animaux dom. autorisés
Quartier calme
Adapté aux enfants
Place de parc
Garage
Document (0)
Description
Vue sur la nature - maison de 8,5 pièces avec garage, bâtiments polyvalents et biotope
Sur la propriété se trouve une maison de 8,5 pièces, un garage individuel séparé et 2 bâtiments polyvalents dans un environnement calme et naturel.
Un point fort est le grand biotope dans le jardin. La propriété dispose d'un droit d'utilisation de source, qui est particulièrement important pour l'alimentation du biotope.
La superficie totale du terrain est de 1 177 m².
Depuis la maison, vous pouvez profiter d'une vue magnifique et dégagée sur la verdure et sur le paysage vallonné environnant du Toggenburg. L'emplacement invite à la détente et offre de l'intimité ainsi que de la relaxation au milieu de la nature.
La maison a été construite il y a plus de 100 ans. Le garage et les deux bâtiments polyvalents ont été construits entre 1959 et 1964.
La maison est partiellement en besoin de rénovation. Cela affecte particulièrement la conception intérieure. La surface habitable est d'environ 215 m² et est divisée comme suit :
- Sous-sol
3 pièces de cave - Réz-de-chaussée
Entrée / escalier menant à l'étage supérieur avec poêle suédois
Salle de séjour-salle à manger avec poêle en faïence
Pièce latérale
Cuisine 1 avec sortie latérale
Couloir 1 / escalier menant à l'étage supérieur
Bureau
Douche 1 avec WC
Salle de détente avec sortie latérale
Buanderie / local de chauffage
Couloir 2
WC séparé
Cuisine 2
Douche 2 - Étage supérieur
Couloir / escalier menant à la mansarde
Chambre à coucher 1 avec dressing et WC
Chambre à coucher 2 (en construction brute)
Chambre à coucher 3
Chambre à coucher 4
Pièce de passage
Local de stockage
Comble latéral - Mansarde
Espace préliminaire
Mansarde
Pièce de mansarde
Les hauteurs de pièce sont, comme c'est habituel dans ces maisons, souvent en dessous de la moyenne.
La maison dispose d'un système de chauffage central au mazout avec une année de construction d'environ 1997. De plus, il y a un poêle en faïence avec feu de bois dans la salle de séjour et un poêle suédois avec feu de bois à l'entrée, qui tous deux rayonnent une chaleur accueillante.
Les deux bâtiments polyvalents disposent d'espaces de stockage, de stockage et de travail spacieux (environ 160 m² au total) et conviennent à diverses utilisations.
L'accès à la propriété se fait par une route bien aménagée, asphaltée et peu fréquentée (route communale de 2e classe).
Il est d'environ 1,5 km jusqu'au centre du village (gare).
Si nous avons suscité votre intérêt, n'hésitez pas à nous contacter.
Calculateur d'hypothèques
Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.
Profite de tous les avantages
Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !
Contact
Thomas Döbeli
- No. d'annonce
- 4003448595
- Réf. de l'objet
- DOT_9642_Allmenweg 19















