• GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (1)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (2)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (3)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (4)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (5)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (6)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (7)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (8)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (9)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (10)
  • GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE (11)
  • Découvre tous les détails du bien

    Contacte Comptoir Immobilier Genève pour l’adresse exacte, les plans et des documents supplémentaires.

1 / 12

"GENEREUX 7.5 PIECES DANS PETITE COPROPRIETE AVEC PISCINE"

Prix d'achat
CHF 2'980'000.–
Notifier les baisses de prix
Pièces
7.5
Surface
250 m2

Trouver l’hypothèque adaptée au nouveau logement en propriété

Coût

Prix d'achat:
CHF 2'980'000.–
Notifier les baisses de prix

Informations principales

Disponibilité:
Selon accord
Type:
Appartement
Nombre de pièce(s):
7.5
Etage:
1
Surface habitable:
250 m2
Superf. d. terrain:
69 m2

Caractéristiques et équipements

  • Place de parc

  • Piscine

Document (0)

Description

Ce magnifique appartement est idéalement situé, au calme, à deux pas de toutes les commodités, de toutes les infrastructures sociales et commerciales. L'accès à l'aéroport et à l'autoroute est aisé.

Il occupe la totalité du premier étage d'un charmant petit immeuble avec piscine qui surplombe les berges du Rhône et propose de lumineux et généreux volumes, pour une superficie de 250 m2, une terrasse de 80 m2 et 2 jardins totalisant 69 m2.

Il bénéficie d'une superbe vue à 180 et comprend pour la partie jour : un spacieux plan ouvert : hall d'entrée, cuisine, salon / salle-à-manger ouvrant sur la terrasse et un jardin, toilettes visiteurs, réduit et buanderie.
Côté ouest : une chambre à coucher avec salle de bains complète, un bureau.

Coté est, actuellement aménagé comme studio indépendant avec accès par le deuxième jardin, composé : d'une cuisine, d'une chambre à coucher, d'une spacieuse salle de bains, toilettes et rangements.

A noter qu'initialement, cet espace situé coté est comprenait trois chambres à coucher, dont la parentale avec salle de douche privative, une salle de bains complète et des rangements

Un parking intérieur ainsi que de nombreux rangement au sein de la copropriété complètent cet objet.

A noter que la remise de l'appartement selon le plan de base est aisée, mais nécessitera des travaux d'aménagement et de décoration.

Calculateur d'hypothèques

Transforme la maison de tes rêves en réalité: le calculateur d'hypothèques peut t'aider à évaluer l'accessibilité financière de ce bien immobilier.

Prix d'achat
Revenu du ménage

Revenu brut annuel de toutes les personnes soumettant la demande d'hypothèque (y compris 13e salaire ou bonus).

L'hypothèque est accessible financièrement si les dépenses courantes ne dépassent pas un tiers (33 %) du revenu.

Fonds propres

Les fonds propres doivent correspondre à au moins 20 % du prix d'achat. Sont comptabilisables à ce titre: l'épargne, les avances d'hoirie, les donations ainsi que l'ensemble des avoirs de prévoyance (3a, 3b) et de caisse de pension. Tu peux retirer de ta caisse de pension au maximum 10 % du prix d'achat.

Create your account
Gratuit

Profite de tous les avantages

Synchronise tes favoris, gère tes alertes et accède facilement à tous les services sur tous tes appareils. Crée ton compte gratuit pour une recherche personnalisée !

Visite

Contact pour visite

Eric FINO

Annonceur

Comptoir Immobilier GenèveGold Partner
Comptoir Immobilier Genève
Cours de Rive 7
1204Genève
No. d'annonce
4003473307
Réf. de l'objet
87291487
Comptoir Immobilier Genève
Comptoir Immobilier Genève
Gold Partner

Contacter l'annonceur

Fonds propres (optionnel)

En poursuivant, j’accepte les Conditions générales, je prends acte de la Déclaration de protection des données et j’autorise la transmission de données personnelles agrégées en lien avec mes intérêts à l’annonceur.

* En sélectionnant « Oui », j’accepte que Homegate traite ces informations comme décrit ici.

Autres offres qui pourraient t'intéresser

Se protéger des fraudes: mode d’emploi

  • Ne transfère jamais d'argent à l'avance
  • Sois vigilant si l’offre paraît trop alléchante n'est pas plausible
  • Ne partage jamais tes données personnelles telles que coordonnées bancaires ou copies de pièces d’identité
  • Ne signe jamais de contrat avant d’avoir visité la propriété

Conseils et services