0 résultats-

Immeuble commercial et résidentiel à vendre à St-Barthélemy VD

No results

Oh non !
Il semble qu'il n'y ait pas de biens immobiliers correspondant à tes critères de recherche pour le moment.

Nous te conseillons d'élargir tes critères de recherche et de créér une alerte. Ainsi, tu recevras automatiquement un e-mail en cas de nouvelles annonces.

Basées sur vos critères, ces annonces peuvent aussi vous intéréssées
Opportunité à saisir ! Bel immeuble mixte à 10 minutes de Morges
12

CHF 2’600’000.–

chemin de l'Eglise 3, 1026 Echandens

Au sein du joli village d'Echandens, proche de toutes les commodités (axes autoroutiers, arrêts de bus, gare, magasin d'alimentation, cabinet médical, pharmacie, coiffeur restaurants), se situe cet immeuble entièrement loué (baux en cours) composé de 3 appartements et de 2 grands bureaux administratifs. Pour préserver la sphère privée et offrir le calme propre aux habitations, un mur anti-bruit permet d'assurer une qualité de vie agréable.La gare située à une centaine de mètres est accessible à pied. Elle permet notamment de rejoindre Morges ou Lausanne. Les arrêts de bus à proximité vous mèneront directement aux centres universitaires de l'EPFL, de l'UNIL et à Bussigny. La propriété est agrémentée par un beau jardin plaisant, de 2 boxes et 9 places de parcs extérieures.L'état locatif Un état locatif solide avec des locataires fiables et un rendement de 4%.Volume SIA : 1'504 m33 appartementsUn au rez-de-chaussée : 4.5 pièces avec terrasse et jardinDeux au premier : un studio et un 4.5 pièces avec mezzanine et balcon2 bureaux administratifsLa superficie de chaque bureau est d'environ 70m2 répartis sur 2 étages avec cuisine et salle de bains, 2 entrées indépendantes dont une rampe pour personne à mobilité réduite permet d'accéder à un des bureaux.Cet objet représente une belle opportunité pour un investisseur à la recherche d'immeubles locatifs à rendement intéressant !

4

CHF 3’500’000.–519m2

1580 Avenches

Ces deux immeubles de type mixte (commercial-résidentiel) datant l'un de1905, rénové en 2004 (rue Centrale 6) et l'autre datant de 1954 (rue Centrale 4), sont mitoyens mais indépendants au niveau de la construction et de la distribution. Seule une surface commerciale à l'étage est communicante entre les deux entrées.Leur situation est idéale de par leurs accès directs sur la rue Centrale pour l'arcade commerciale et rue des Collèges pour les logements.Ils disposent également d'une petite cour intérieure.De plus, des places de parc, en zone bleue, sont à disposition dans les environs immédiats ainsi qu'un parking public.Informations sur la constructionLa structure est en béton et maçonnerie et le soubassement en pierres naturellesLes façades sont en crépi, les stores à lamelle avec armature en oblique, des motifs décoratifs sous toiture ornent l'immeuble côté rueLes fenêtres sont en bois avec double vitrage et certaines, côté cour remplacées en 2004, en PVC avec vitrage isolantLe toit est recouvert de tuiles, la ferblanterie est en cuivre, les sous-toits en boisLes cuisines quant à elles sont semi-agencées. les sols sont recouverts de moquette, les murs peints ou recouverts de lambris et des faux-plafonds techniques ont été posésLes parois des salles d'eau sont en faïences sur toute la hauteur, carrelage au sol, plafond peinture émail.Des travaux de réfection et de réhabilitation de certaines surfaces ainsi que les façades des bâtiments sont à prévoir.Ces biens sont distribués de la manière suivante :Immeuble rue Centrale 6Surface utile : 131 m2Surface habitable : 111 m2Place - jardin : 20 m2Sous-sol : 77 m2Sous-sol : Cave et local chaufferieRez-de-chaussée : Arcade commerciale1er et 2ème étages : BureauxCombles : Appartement 2 piècesImmeuble rue Centrale 4Surface utile : 388 m2Surface habitable : 336 m2Place - jardin : 52 m2Sous-sol : 155 m2Sous-sol : Dépôt et chaufferieRez-de-chaussée : Arcade commerciale1er et 2ème étages : BureauxLes combles ne sont pas aménagées.

13

CHF 690’000.–5.5pcs

1580 Avenches

Idéal pour un investissement ! Bon rendement.Découvrez cette belle propriété sise au coeur d'Avenches.Cet immeuble mixte offre une belle surface commerciale au rez-de-chaussée avec une vitrine, un dépôt en arrière-boutique et un wc. Sa situation, au centre de la rue commerçante la plus importante, lui confère une visibilité totale. Idéal pour toute activité indépendante, telle que commerce épicurien, boulangerie, artisanat, etc.Un duplex de 5.5 pièces, avec beaucoup de cachet, occupe les 1er et 2ème niveaux ainsi que les combles de l'immeuble qui sont aménageables. Ce spacieux appartement compte une cuisine agencée, un beau séjour avec pierres apparentes, 4 chambres à coucher et 2 salles d'eau. Un garage de 45 m² complète le tout.Le local commercial au rez est actuellement libre d'occupant (le propriétaire ne souhaite pas le relouer en raison de la vente de l'immeuble). Dès lors, nous vous remettons volontiers un dossier complet avec les baux à loyer à titre indicatif.N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations et une visite des lieux !

3

CHF 3’500’000.–

Rue Centrale 4-6, 1580 Avenches

Il s’agit de deux immeubles de type mixte (commercial-résidentiel). Les bâtiments sont mitoyens mais indépendants au niveau de la construction et de la distribution. Seule une surface commerciale à l’étage est communicante entre les deux entrées. Rue Centrale no 4 – Collège 10 : L’immeuble, datant 1954, est mitoyen avec le no 6, avec un accès sur la rue Centrale pour l’arcade et depuis la rue des Collèges pour les logements. Il dispose également d’une petite cour intérieure. Il est distribué de la manière suivante : Sous-sol : dépôt et chaufferie Rez-de chaussée : arcade commerciale (locaux BCV) 1er et 2ème étages : bureaux Combles : non aménagés Rue Centrale 6 : Cet immeuble, mitoyen sur ses deux côtés, a été érigé en 1905 et entièrement rénové en 2004. Il dispose également d’une petite cour intérieure. La distribution intérieure est la suivante : Sous-sol : cave et local chaufferie Rez : arcade commerciale 1er étage : bureaux 2ème étage : bureaux Combles : appartement de 2 pièces Des places de parc publiques sont à disposition sur la rue Centrale. Les locaux à l’usage de la BCV seront libérés à fin 2019. Les immeubles, étant construits dans le centre historique du bourg d’Avenches, ont été classés en note 1 pour la protection du site. Le bâtiment sis rue Centrale 4 a reçu la note 6 et celui sis rue Centrale 6 la note 3 au recensement architectural.

Propriétés suggérées sur base des résultats de ta recherche