• Torgon, rez-de-jardin de 2.5 pces dans l'imm. Les Crêtes (1)
  • Torgon, rez-de-jardin de 2.5 pces dans l'imm. Les Crêtes (2)
  • Torgon, rez-de-jardin de 2.5 pces dans l'imm. Les Crêtes (3)
  • Chambre
  • Terrasse
  • Terrasse
  • Torgon, rez-de-jardin de 2.5 pces dans l'imm. Les Crêtes (7)
1 / 7

"Torgon, rez-de-jardin de 2.5 pces dans l'imm. Les Crêtes"

Prezzo d'acquisto
CHF 195'000.–
Notificare il calo di prezzo
Locali
2.5
Superficie
65 m2

L’ipoteca giusta per la vostra nuova abitazione di proprietà

L'inserzionista non ha fornito un indirizzo esatto.

Ubicazione

1899 Torgon

Costi

Prezzo d'acquisto:
CHF 195'000.–
Notificare il calo di prezzo

Informazioni principali

Disponibilità:
Subito
Tipo di oggetto:
Appartamento
Locali:
2.5
Piano:
PT
Superficie:
65 m2
Ultimo rinnovo:
2021
Anno di costruzione:
1994

Caratteristiche e complementi

  • Balcone / Terrazza

  • Accesso con sedia a rotelle

  • Adatto per bambini

  • Ascensore

Documento (0)

Descrizione

A 2 minutes de la place centrale de la Jorette, venez découvrir cet agréable appartement partiellement meublé de 2.5 pièces + 1 pièce de rangement se situe au rez-de-jardin de la Résidence "Les Crêtes". L'appartement a été partiellement rénové en 2021 (nouvelle cuisine, peinture, aménagement réduit)

Sa situation est privilégiée à 50 minutes de Lausanne et à 2 minutes de la place centrale de la Jorette. Le bâtiment est dans un quartier tranquille à 2 minutes de la navette en hiver. Son emplacement est idéal à proximité de l'épicerie, des cafés-restaurants et de l'office du tourisme. L'accès est très facile y compris pendant la période hivernale. Torgon (20 minutes de la sortie d'autoroute d'Aigle) est une destination de villégiature appréciée des familles, randonneurs et bikers en été, tandis qu'il s'intègre en hiver au très vaste domaine international skiable des Portes du Soleil le plus grand d'Europe!Ce bien est idéal pour un usage personnel ou pour le louer de temps en temps avec un service de conciergerie adapté qui peut vous soutenir avec vos locataires.

La distribution de cet appartement de 65 m2 habitables est la suivante :
  • Hall d'entrée avec armoire de rangement de 6 m2
  • Pièce à vivre de 18 m2
  • Espace cuisine de 4 m2
  • Chambre de 18 m2 avec accès à la terrasse
  • Pièce de rangement de 4.5 m2 aménagé actuellement avec des lits d'appoint escamotables
  • Salle d'eau de 4 m2 avec lavabo, WC et baignoire
  • Hall de distribution de 2 m2
  • Terrasse dallée et couverte de 20 m2


Charges mensuelles de PPE : CHF 285.-

Taxe de séjour mensuelle
:logement de 2 à 2.5 pièces (3 UPM) : CHF 27.50

Prix de vente : CHF 195'000.-


Cet appartement bénéficie des nombreuses places de parc libres à proximité de la résidence mais PAS de place de parc réservée et numérotée.


Remarques :

  • Disponible de suite ou à convenir
  • Partiellement meublé
  • Cédule et crédit hypothécaire à disposition



A voir également les autres appartements ou chalets à Torgon en vente sur notre site internet.

La station de Torgon fait partie de la commune de Vionnaz et du district de Monthey en Valais. Canton qui est renommé pour ses nombreux avantages sociaux et ses taxes modestes (caisse-maladie, impôt sur les véhicules, prestation en capital et autres impôts). Cette commune offre de nombreux avantages pour les familles (écoles enfantines et primaires, crèche-garderie, clubs sportifs, etc.). Tout proche de là, vous pouvez également vous détendre dans les Bains de Lavey. Au coeur du Chablais, Torgon se trouve proche de Monthey et de son théâtre du Crochetan mais également à quelques minutes de Saint-Maurice et de son Abbaye millénaire, à 40 kilomètres de Martigny et de la Fondation Gianadda, à 30 kilomètres de Montreux et de son Jazz Festival de réputation internationale. En moins de 30 minutes, vous pouvez également rejoindre le village du Bouveret qui est très connu pour ses parcs de loisirs Aquaparc et Swiss Vapeur Parc ainsi que pour sa plage, son port et sa Marina.


Ce bien est vendable comme résidence secondaire ou principale mais PAS pour les personnes domiciliées à l'étranger

Vous souhaitez obtenir des précisions, le visiter ? Contactez-moi par téléphone, courriel ou passez nous rencontrer (sur rendez-vous) dans l'une de nos agences du Chablais (Aigle, Collombey-Muraz ou Torgon) et nous vous renseignerons très volontiers. Retrouvez tous nos biens surwww.valimmobilier.ch- estimation gratuite de votre bien, photos professionnelles lumineuses et de qualité, photos aériennes et mise en valeur optimale du bien.

Calcolatore ipoteche

Trasforma in realtà la casa dei tuoi sogni: il calcolatore di ipoteche può aiutarti a stimare la sostenibilità economica di questo immobile di proprietà.

Prezzo di acquisto
Reddito dell'economia domestica

Reddito lordo annuo di tutte le persone che intendono chiedere l'ipoteca (incl. la tredicesima o il bonus).

L'ipoteca è sostenibile se il costo della vita non supera un terzo (33 %) del reddito.

Fondi propri

I fondi propri devono essere pari ad almeno il 20 % del prezzo di acquisto (sono inclusi i risparmi, gli acconti delle quote ereditarie, le donazioni, il capitale di previdenza e gli averi della cassa pensioni). Dalla cassa pensioni puoi prelevare al massimo il 10 % del prezzo di acquisto.

Create your account
Gratis

Sfrutta tutti i vantaggi

Sincronizza i tuoi preferiti, gestisci le tue ricerche salvate e accedi facilmente a tutti i servizi – da qualsiasi dispositivo. Crea subito il tuo conto gratuito per una ricerca immobiliare su misura!

Visita

Contatto per le visite

Yves Parvex

Inserzionista

Valimmobilier SA
Valimmobilier SA
Avenue de la Gare 39
1964Conthey
N. Inserzione
4002161016
Rif. oggetto
5357793

Contattare l'inserzionista

Fondi propri (opzionale)

Proseguendo, accetto le CG, prendo atto della dell’informativa sulla protezione dei dati personali e acconsento alla trasmissione agli inserzionisti dei miei dati personali aggregati relativi ai miei interessi.

* Selezionando «Sì», accetto che Homegate possa trattare queste informazioni come descritto qui.

Altre offerte che potrebbero interessarti

Proteggersi dalle frodi: consigli utili

  • Non trasferire mai denaro in anticipo
  • Attenzione alle offerte troppo allettanti o poco credibili
  • Non condividere mai i dati personali come coordinate bancarie o documenti di identià
  • Non firmare un contratto prima di aver visitato la proprietà

Consigli e servizi