• Au Coeur du village de Miège (1)
  • Au Coeur du village de Miège (2)
  • Au Coeur du village de Miège (3)
  • Au Coeur du village de Miège (4)
  • Au Coeur du village de Miège (5)
  • Au Coeur du village de Miège (6)
  • Au Coeur du village de Miège (7)
  • Au Coeur du village de Miège (8)
  • Au Coeur du village de Miège (9)
  • Au Coeur du village de Miège (10)
  • Au Coeur du village de Miège (11)
  • Au Coeur du village de Miège (12)
  • Au Coeur du village de Miège (13)
  • Au Coeur du village de Miège (14)
  • Au Coeur du village de Miège (15)
  • Au Coeur du village de Miège (16)
  • Au Coeur du village de Miège (17)
  • Au Coeur du village de Miège (18)
  • Au Coeur du village de Miège (19)
  • Au Coeur du village de Miège (20)
  • Au Coeur du village de Miège (21)
  • Au Coeur du village de Miège (22)
1 / 22

"Au Coeur du village de Miège"

Prezzo d'acquisto
CHF 450'000.–
Locali
4
Superficie
107 m2

L’ipoteca giusta per la vostra nuova abitazione di proprietà

Ubicazione

Route de la Crêta 2, 3972 Miège

Tempo di percorrenza

Nuovo
  • 36 min.Stazione: Sierre

Informazioni sui dintorni

Fonte di questi datic

I dati visualizzati sono forniti da uno dei nostri fornitori terzi.

Tieni presente che le posizioni visualizzate potrebbero non essere aggiornate e potrebbero esserci delle deviazioni.

  • Scuola

    7 min.Ecole de Miège
  • Supermercato

    4 min.Edelweiss
  • Trasporti pubblici

    4 min.Miège

Gli orari si riferiscono al percorso a piedi.

Costi

Prezzo d'acquisto:
CHF 450'000.–

Informazioni principali

Disponibilità:
Su richiesta
Tipo di oggetto:
Appartamento
Locali:
4
Qtà bagni:
1
Piano:
2
Superficie:
107 m2
Ultimo rinnovo:
2022

Caratteristiche e complementi

  • Balcone / Terrazza

  • Lavastoviglie

  • TV via cavo

  • Veduta

  • Adatto per bambini

  • Vecchia costruzione

Documento (0)

Descrizione

Appartement de 4 pièces d’env 107 m2 au rez-de-chaussée avec caves et jardin.

Appartement de 4 pièces au rez-de chaussée, dans une maison de deux logements, dans une zone à bâtir (zone d’habitat centre du village 1), actuellement en zone de réserve, avec une surface habitable d’env. 107 m2.

Le village de Miège se situe à une altitude de 700 m, dans le district de Sierre

À 5 minutes en voiture du centre-ville de Sierre, de la gare CFF et de la gare du funiculaire, qui dessert de la ville de Sierre jusqu’au village de Montana.

Le territoire du village formé aujourd'hui essentiellement de vignes et de forêts s'étend sur 254 hectares. Il est cerné par deux cours d’eau : la Sinièse et la Raspille.

Aujourd’hui, la commune de Miège compte 1'376 habitants (avant la fusion).

Bâtiment construit entre 1940 - 1950, chauffage est distribué par radiateurs électriques.

Les murs sont en partie en pierre et en plots-ciments. Le vitrage est en PVC avec verres isolants doubles et les volets sont en alu.

Les murs extérieurs sont recouverts de crépis béton.

Couverture en ardoise d’Eternit.

Au sol du carrelage dans le hall d’entrée, la cuisine coin à manger, la salle de bain, du parquet pour les chambres et le séjour.

Les murs de la salle de bain en carrelage et les murs des chambres, de la cuisine et du couloir sont en crépis grain 2 mm et boisés dans le séjour.

Travaux de rénovations et d’entretien, ont été réalisés en :

- 2003 / 2004 Travaux de rénovations complets ; soit : Maçonnerie, menuiserie extérieur, installations électriques, installations sanitaires, agencement de la cuisine, carrelage, parquet, peinture intérieure.

- 2022 Travaux d’entretiens, soit : Remise en état des peintures intérieures, faire installer des prises et lumières dans les caves, changement des volets et travaux de menuiserie intérieure.

Organisation :

Rez-de-chaussée : 

Hall d'entrée - 1 chambre enfant - 1 chambre parent - salle de bain avec douche, lavabo, WC et Pré-installation pour une colonne lave et sèche-linge - cuisine (plan de travail en stratifié) avec coin à manger - petit balcon au Nord - séjour avec balcon à l’Ouest

Sous-sol :    1 cave (3) et un bucher (4)  - 1 salle (7) et un bucher (10)

Extérieur :  accès extérieur à la maison goudronné 1 place de parc et 1 jardin potager

Actuellement l’appartement est loué à l’année. Le loyer mensuel est de CHF : 1'200.00 sans les charges. Rendement annuel est de 3.2 % brut.

Possibilité d'acheter tout le bâtiment sur 545 m2 de terrain en zone Centre- Village, pour promoteurs ou investisseurs. Prix et conditions sur demande.

Calcolatore ipoteche

Trasforma in realtà la casa dei tuoi sogni: il calcolatore di ipoteche può aiutarti a stimare la sostenibilità economica di questo immobile di proprietà.

Prezzo di acquisto
Reddito dell'economia domestica

Reddito lordo annuo di tutte le persone che intendono chiedere l'ipoteca (incl. la tredicesima o il bonus).

L'ipoteca è sostenibile se il costo della vita non supera un terzo (33 %) del reddito.

Fondi propri

I fondi propri devono essere pari ad almeno il 20 % del prezzo di acquisto (sono inclusi i risparmi, gli acconti delle quote ereditarie, le donazioni, il capitale di previdenza e gli averi della cassa pensioni). Dalla cassa pensioni puoi prelevare al massimo il 10 % del prezzo di acquisto.

Create your account
Gratis

Sfrutta tutti i vantaggi

Sincronizza i tuoi preferiti, gestisci le tue ricerche salvate e accedi facilmente a tutti i servizi – da qualsiasi dispositivo. Crea subito il tuo conto gratuito per una ricerca immobiliare su misura!

Inserzionista

JMP-IMMO Sàrl

Contatto

Jean-Marc Phelenq

N. Inserzione
4003229774
Rif. oggetto
9s961.pgljl

Contattare l'inserzionista

Fondi propri (opzionale)

Proseguendo, accetto le CG, prendo atto della dell’informativa sulla protezione dei dati personali e acconsento alla trasmissione agli inserzionisti dei miei dati personali aggregati relativi ai miei interessi.

* Selezionando «Sì», accetto che Homegate possa trattare queste informazioni come descritto qui.

Altre offerte che potrebbero interessarti

Proteggersi dalle frodi: consigli utili

  • Non trasferire mai denaro in anticipo
  • Attenzione alle offerte troppo allettanti o poco credibili
  • Non condividere mai i dati personali come coordinate bancarie o documenti di identià
  • Non firmare un contratto prima di aver visitato la proprietà

Consigli e servizi