• Façade Nocturne
  • Terrain
  • Façade du Bâtiment
  • Immeuble Résidentiel
  • Construction de 2 villas jumelées
  • Vue Panoramique
  • Vue Montagne
  • Façade
  • Immeuble Résidentiel
  • Vue Extérieure
  • Façade arrière
1 / 11

"Terrain avec vue imprenable pour 2 villas jumelées avec permis en force !"

Prezzo d'acquisto
CHF 600'000.–
Notificare il calo di prezzo

L'inserzionista non ha fornito un indirizzo esatto.

Ubicazione

1868 Collombey

Costi

Prezzo d'acquisto:
CHF 600'000.–
Notificare il calo di prezzo

Informazioni principali

Disponibilità:
Subito
Tipo di oggetto:
Terreno
Superficie terreno:
1338 m2

Caratteristiche e complementi

  • Veduta

  • Adatto per bambini

  • Nuova costruzione

Documento (1)

Descrizione

Terrain à construire avec permis de construire.Nous vous proposons un terrain à bâtir de 1338 m², situé dans un cadre idyllique, offrant une belle vue sur la plaine et les majestueuses Dents-du-Midi.

Ce terrain est déjà équipé d'un permis de construire pour un projet de villa jumelle de 4,5 pièces avec garage double pour chaque villa.

Construction prévue :

  • Villa jumelle de 4,5 pièces (par maison)
  • Garage double privé pour chaque villa
  • Place de parc extérieure pour chaque villa


Vue imprenable sur la plaine et les montagnes environnantes y-compris les Alpes Vaudoises et les Dents-du-Midi.

Frais supplémentaires : Mise à l'enquête et droit de passage d'un montant total de Fr. 120'000.-, à ajouter au prix de vente.

Ce projet constitue une belle opportunité d'acquérir un terrain dans une zone en développement, offrant à la fois tranquillité et proximité avec la nature.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations ou pour organiser une visite du terrain.Collombey-Muraz1868 Collombey se situe dans le district de Monthey, dans le Canton du Valais. La population dans la commune politique de Collombey-Muraz a varié au cours des cinq dernières années de +1,2% en moyenne par an, s'élevant à 10 051 habitants (Etat le 31 déc. 2024). Le taux d'imposition est de 12,8% (canton: 12,8%). Durant les cinq dernières années, la construction de logements dans la commune s'est élevée à 1,4% en moyenne par an, alors que le taux de logements vacants actuels est de 2,3% (Etat le 1er juin 2025). Les prix immobiliers ont varié de +13,4% au cours des cinq dernières années (canton: +22,4%).
Create your account
Gratis

Sfrutta tutti i vantaggi

Sincronizza i tuoi preferiti, gestisci le tue ricerche salvate e accedi facilmente a tutti i servizi – da qualsiasi dispositivo. Crea subito il tuo conto gratuito per una ricerca immobiliare su misura!

FOTI ImmobilierRue de Venise 8, 1870 MontheyTutti gli oggetti di questa agenzia
David Foti
David FotiAssocié - Directeur
N. Inserzione
4003237546
Rif. oggetto
WY7B-N64K-1331

Contattare l'inserzionista

Fondi propri (opzionale)

Proseguendo, accetto le CG, prendo atto della dell’informativa sulla protezione dei dati personali e acconsento alla trasmissione agli inserzionisti dei miei dati personali aggregati relativi ai miei interessi.

* Selezionando «Sì», accetto che Homegate possa trattare queste informazioni come descritto qui.

Altre offerte che potrebbero interessarti

Proteggersi dalle frodi: consigli utili

  • Non trasferire mai denaro in anticipo
  • Attenzione alle offerte troppo allettanti o poco credibili
  • Non condividere mai i dati personali come coordinate bancarie o documenti di identià
  • Non firmare un contratto prima di aver visitato la proprietà

Consigli e servizi